Rechercher dans ce blog

Affichage des articles dont le libellé est musulman. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est musulman. Afficher tous les articles

mardi

Musulman apostat: "Il devient urgent de quitter l'islam"

Texte complet ici.

Un musulman qui a quitté l'islam explique l'urgence pour tous les musulmans de faire de même.

Extrait:
"Les textes sacrés de l'islams sont tellement outranciers et tellement dangereux pour l’humanité qu’ils devraient être strictement interdits dans tous les pays laïcs. J’en veux personnellement aux hadiths d’avoir profité de mon innocence et de ma vulnérabilité pour m’endoctriner, me maintenir dans l’obscurité la plus totale et m’endormir une bonne partie de ma vie. J’en veux également à la république de n’avoir pas su me protéger d’un tel danger quand j’en avais pourtant le plus besoin.

Aujourd’hui, âgé de 27 ans, je repense à tout le temps perdu pour rien, à me priver de plaisirs indispensables à mon épanouissement, à croire à des mythes et à des absurdités ahurissantes,

à espérer qu’un jour l’islam dominera le monde, à développer des réflexes de soumission à la superstition et à une certaine façon d’être, de penser et de se comporter."

jeudi

La sale hypocrisie gauchasse inclusive raciste

Voir l'article complet de Richard Martineau dans le Journal de Montréal


Pourquoi reconnaît-on l’islamophobie, mais pas la christianophobie? (Les chrétiens qui se font massacrer par les musulmans)



Pourquoi serais-je responsable de ce que mes ancêtres ont fait il y a 200 ans? Les Allemands de 20 ans sont-ils responsables du nazisme?

Pourquoi, lorsqu’on veut savoir ce que pensent « les » musulmanes, on interviewe toujours des femmes voilées ? Toutes les musulmanes portent un voile ?

Pourquoi les féministes pointent-elles du doigt les fillettes qui s’habillent en rose, mais applaudissent les femmes qui portent un hijab? Un pyjama rose est plus sexiste qu’un voile islamique?

Si porter le voile est un "choix personnel" pourquoi la communauté musulmane organise-t-elle chaque année une cérémonie consistant à mettre le voile à des petites fillettes? Et pourquoi ce choix est-il plus important que de garder un emploi?



On trouve merveilleux que les communautés ethniques respectent leurs aînés, mais on stigmatise les hommes blancs de 50-60 ans. Pourquoi?


Si le genre est "fluide" et qu’il n’y a plus d’hommes ni de femmes, pourquoi a-t-on encore un Conseil du statut de la femme, une Fédération des femmes du Québec et une ministre de la Condition féminine ?
Il y a DEUX genres: mâle et femelle. Tout le reste est maquillage ou chirurgie.

Pourquoi ne peut-on pas imposer un genre à un enfant, mais on peut lui imposer une religion?

Pourquoi sépare-t-on les hommes et les femmes aux Olympiques (et dans les mosquées musulmanes)? Pourquoi ne pas mettre tout ce beau monde ensemble, s’il n’y a aucune différence entre les sexes?

Pourquoi les Blancs ne font-ils pas partie des groupes racisés? La race blanche n’est pas une race?

Pourquoi on célèbre le "vivre-ensemble" tout en organisant des festivals de films blacks, de films gais ou de films de femmes, et veut-on des "librairies d'auteurs racisés"?

Si on veut célébrer le vivre-ensemble, pourquoi plusieurs ethnies se regroupent dans les mêmes quartiers selon leur race ou leur religion?



Pourquoi les antiracistes accordent-ils autant d’importance à la race? Ne devraient-ils pas au contraire éviter de juger les gens selon la couleur de leur peau, comme le disait si bien Martin Luther King?

Quelle est la différence entre «donner un boulot à un Noir parce qu’il est noir» et «refuser un boulot à un Noir parce qu’il est noir»? Dans un cas comme dans l’autre, on prend la couleur de sa peau en considération, non?

Pourquoi une femme serait-elle heureuse qu’on lui donne un emploi sur la seule base de son sexe? Ne préférerait-elle pas être choisie pour son talent et sa compétence?

Pourquoi ne peut-on pass associer les musulmans à l’État islamique, mais on peut associer les Blancs au KKK? Il y a de bons et de mauvais amalgames?

"La diversité fait notre richesse". Vraiment?

À propos du "vivre ensemble".

Je suis allé à une fête communautaire du quartier St-Michel (très "multi-ethnique") à Montréal.

J'ai aussi assisté à un gala étudiant à l'école secondaire Louis-Joseph-Papineau, dans le même secteur.

Oh! Bien sûr, j'y ai vu plusieurs "diversités"!
Mais MA diversité était presque absente.

Je me suis senti en pays étranger et surtout je ne me suis PAS senti "plus riche".

Qu'en conclure sur le dogme du "vivre ensemble et la diversité fait notre richesse"?

Surtout quand on sait les coûts réels (en dollars) de l'immigration de masse.

En quoi leurs diversités font-elles ma "richesse", et en quoi ma diversité fait-elle la leur?
Ce dogme multiculturel est une manipulation dont l'objectif n'a RIEN à voir avec "l'enrichissement".

Non, je ne suis pas raciste, je suis capable d'aimer toutes les races.
Mais pourquoi serais-je raciste si je veux aussi aimer MA race et ma propre "diversité culturelle"?
Pourquoi serait-ce seulement à moi de "m'ouvrir" à eux?

Une conspiration est en marche. Les Français l'appellent le Grand Remplacement.
Elle vise à détruire les nations et favoriser le chaos pour augmenter le contrôle.
Cette conspiration se formule comme suit: "Il faut aimer et accueillir les autres races ET les autres religions, mais pas votre propre race et religion, ce serait raciste et xénophobe."

Ne mordez pas à cet hameçon mortifère.

lundi

Les Français ne veulent plus vivre avec les musulmans - Texte choquant et brillant

Les Français ne veulent plus vivre avec les musulmans
Voir l'article qui contient des liens et vidéos
Publié le 25 mai 2015 - par Cyrano
Depuis trente années, sous la pression d’idéologues socialistes ou gauchistes, les Français sont sommés d’aimer le « vivre ensemble », la société multiculturelle, la mondialisation qui ferait le « bonheur des peuples », l’Union européenne qui renforcera la compétitivité de nos entreprises, l’immigration qui serait une chance pour la France et bien sûr l’islam, religion d’amour, de tolérance et de paix qui aiderait les paisibles musulmans à mieux s’intégrer dans notre pays.
Malgré les faits, plus de 25.000 attentats mortels commis au nom d’Allah dans le monde depuis le 11 septembre 2001, malgré les Kelkal-Fofana-Merah-Kouachi-Coulibaly et tous leurs émules, la propagande s’intensifie, et ce régime a même promis aux musulmans, au lendemain de Charlie Hebdo, de doubler le nombre de mosquées dans notre pays, rien de moins !
Le plus extraordinaire est que tous les propagandistes, grands bourgeois nantis du système, se gardent bien d’appliquer à eux-mêmes les prescriptions qu’ils imposent à leur peuple.
Martine Aubry a beau seriner, en 2006, aux crétins socialistes qui l’écoutent qu’elle n’est heureuse qu’au milieu de 35 % de Maghrébins, elle ne va pas vivre pour autant à Roubaix, où elle serait comblée.
Jean-Luc Mélenchon a beau nous dire qu’il ne peut pas vivre au milieu des blonds à yeux bleus (montrant une pathologique haine du Français d’origine), il ne va pas s’installer à Marseille, dans les quartiers nord, après son expérience ratée d’implantation à Hénin Beaumont.
Les journaleux de Libération ont beau marteler à longueur d’année à leurs lecteurs que le vivre ensemble c’est la clé du bonheur, ils refusent que leur journal, pour faire des économies, quitte la confortable place de la République pour aller s’installer dans le 93, et préfèrent voir d’autres journaleux licenciés plutôt que de devoir appliquer leurs discours.
Ces trois exemples (nous aurions pu en trouver des centaines) illustrent l’imposture des prétendues élites de ce pays, qui n’arrêtent pas de faire la morale aux Français, les somment de vivre avec de nouveaux habitants, majoritairement musulmans, quand eux se préservent d’une cohabitation qui se révèle le plus souvent un enfer quotidien pour les malheureux qui y sont confrontés.
Depuis des années, les témoignages s’accumulent, pour montrer la réalité de nos compatriotes qui ne supportent plus d’avoir l’impression de vivre sur un autre continent.
Faut-il encore parler de l’accumulation de ces voiles islamiques, des mosquées, des boucheries halal, des crachats, de l’utilisation d’une langue étrangère et de tenues qui s’apparentent à des uniformes de conquête ?
Faut-il évoquer la surdélinquance d’islamo-racailles, qui imposent leur loi mafieuse à tout le quartier, et obligent nombre des nôtres à raser les murs, quand ils n’ont pas les moyens de déménager?
N’en déplaise aux idéologues, la culture de notre pays, notre mode de vie, notre civilisation, sont incompatibles avec la culture musulmane, les mœurs mahométanes, les traditions des disciples d’Allah. Les Français ont envie de vivre entre eux, avec ceux, y compris d’origine musulmane, qui acceptent leurs mœurs et leurs règles.
Ce qui était possible dans les années 1960, avec un faible taux d’immigrés sur notre territoire, ne l’est plus avec dix millions de fidèles, dont nombre revendiquent la charia comme leur seule loi. Ce qui a marché avec l’assimilation de millions de Polonais, Italiens, Arméniens, Espagnols, ne peut pas marcher avec une cinquième colonne musulmane qui veut relayer la politique de l’Etat islamique et transformer notre pays en terre d’Islam.
Tout parent digne de ce nom fera tout, et c’est légitime, pour que ses enfants ne soient pas confrontés à des écoles où ils se retrouvent minoritaires, et trop souvent l’objet de rackets et de violences racistes. Plus un seul parent juif ne met ses enfants dans une école publique en Seine Saint-Denis.
Tout Français digne de ce nom n’exposera pas plus longtemps sa famille dans des quartiers où les voitures brûlent, où les caves sont régulièrement cambriolées, et les racailles exercent leur loi par la violence et la terreur. Tous ceux qui en ont les moyens tentent de fuir ces endroits devenus un enfer quotidien et des zones de non-droit.
Voilà la réalité de l’ensauvagement de la France qui se déroule sous nos yeux, malgré le déni de la classe politique et le silence complice des médias. Tous les jours, des compatriotes sont agressés, molestés, rackettés et parfois assassinés, la majeure partie des cas par des jeunes issus de l’immigration arabo-musulmane. L’interdiction de statistiques ethniques nous empêche de connaître quelques vérités sur la réalité des viols commis sur notre sol.
Le fasciste déguisé en socialiste Manuel Valls a beau reprocher aux Français un apartheid social, au lendemain des assassinats de Charlie, et vouloir leur imposer une cohabitation forcée, il ne fera qu’accélérer le refus de plus en plus marqué d’un « vivre ensemble » devenu impossible et accélérera une confrontation devenue inévitable.
La Franco-marocaine Belkacem a beau vouloir islamiser l’Education nationale en imposant l’apprentissage d’une Histoire qui n’est pas celle de notre pays, elle ne fera qu’accélérer le réveil des Français, qui comprennent de plus en plus les dessous de cette réforme islamisatrice, comme l’expliquait Guillaume Faye.
Les islamo-collabos socialistes ont beau réécrire l’histoire, cracher sur Charles Martel et glorifier l’islam, dans un musée à ciel ouvert honteux, à Poitiers, la vérité va se faire de plus en plus entendre.
Les lèche-babouches comme Askolovitch et autres ont beau vouloir sortir Jeanne d’Arc et Charles Martel de notre roman national, de plus en plus, les Français vont vouloir se réapproprier leur Histoire, et connaître la vérité sur des périodes comme l’esclavage, la colonisation, Vichy ou l’Algérie.
La haineuse Taubira et ses juges « Syndicat de la Magistrature » ont beau faire enfermer tous les Gaulois qui refusent de se faire dépouiller, agresser, assassiner, et remettre en liberté toutes les racailles, cela ne va pas tenir longtemps, un jour, un verdict de type « juges Murs des Cons » sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase.
L’incapable francophobe Cazeneuve a beau vouloir régulariser à tour de bras les migrants de Calais, bichonner les djihadistes qui reviennent de Syrie, accélérer les mariages bidons d’étrangers pour avoir de nouveaux électeurs en 2017, il ne fera qu’accentuer le refus du vivre ensemble.
mariannemahometLa raison en est fort simple : notre modèle laïque, fait de la séparation entre le religieux et le politique, entre l’Etat et l’Eglise, ne peut PAS cohabiter avec l’islam, où la foi est une loi.
La place de la femme dans la société française, son égalité de droit avec les hommes, sa liberté, sa grâce, son élégance, ses tenues vestimentaires audacieuses, ne peuvent se concilier avec  une religion où on bâche les femmes, où on a droit de vie ou de mort sur elles, et où on peut se permettre d’avoir quatre épouses.
Le respect de la condition animale, le fait qu’on étourdisse une bête avant de la tuer, ne peut être compatible avec un rite barbare où on laisse agoniser un animal égorgé pendant un quart d’heure, engendrant par ailleurs des risques alimentaires pour les consommateurs, pas informés.
La religion historique de notre pays, où les athées sont de plus en plus nombreux, le message de paix de Jésus, est aux antipodes du message de haine et d’appel au meurtre de Mahomet contre tout ce qui n’est pas musulman. Ce qui se passe en Egypte, en Syrie ou en Irak, le massacre barbare des chrétiens n’est que la mise en œuvre du Coran et la continuité de l’histoire des guerriers musulmans depuis mille quatre cents ans.
Notre culture, notre littérature, nos monuments, nos châteaux, nos sculptures, nos tableaux, illustrent, tout au long des siècles, un génie français que les musulmans, s’ils étaient majoritaires en France, détruiraient et brûleraient, comme ils ont fait hier à Constantinople ou en ce moment à Palmyre. Qui vandalise une église par jour depuis le début de l’année 2015, et qui, la plupart du temps, détruit des tombes chrétiennes, dans l’indifférence générale ?
Nos héros Vercingétorix, Charles Martel, Charlemagne, Saint-Louis, Jeanne d’Arc, Clovis, Louix XIV, Napoléon, Clemenceau, de Gaulle incarnent la grandeur de l’Histoire d’une Nation que les Mahométans, soutenus par les islamo-collabos qui veulent détruire le roman national, ne peuvent accepter, puisque sa grandeur n’a été possible que parce que notre pays a été préservé des hordes barbares musulmanes depuis quatorze siècles, contrairement aux anciens pays chrétiens d’Afrique du Nord.
Notre civilisation permet une démocratie et une confrontation d’idées, de manière pacifique, jamais atteinte ailleurs. Nos pays permettent aux citoyens de croire ou de ne pas croire, ou de croire différemment les uns des autres. Rien à voir avec un dogme où l’apostat est puni de la peine de mort, et où les vaincus ont le choix entre la conversion ou la mort.
Depuis que nous subissons une immigration de masse composée de nombreux musulmans, en période de fort chômage, notre pays régresse d’une manière épouvantable. Notre école, réputée pour être une des meilleures du monde, s’enfonce tous les ans dans les profondeurs du classement. Nos élèves savent de moins en moins lire et compter quand ils arrivent en 6e. Les revendications halal se multiplient dans nos écoles, où on peut de moins en moins enseigner l’histoire de la Shoah, ou faire respecter une minute de silence en mémoire des victimes d’assassins musulmans.
C’est depuis cette forte venue que notre système de santé, que le monde nous enviait, régresse d’une manière épouvantable, permettant à de nouveaux venus, qui n’ont jamais cotisé, d’avoir accès à des soins auxquels nos compatriotes doivent attendre de longs mois pour pouvoir y accéder, et souvent de manière onéreuse. Que dire du détournement des services d’urgence, où on se fait soigner à l’œil pour des bobos de rien, avec souvent intimidation et insultes d’un personnel qui vit de plus en plus un enfer quotidien.
Gérard Pince estimait le coût de l’immigration à 80 milliards par an : sur cette somme, combien est imputable à l’islam et à ses disciples ?
Il y a quelques mois, nous avions publié un texte, attribué parfois sur nos réseaux à un journaliste du Monde : sans l’islam, la France serait un pays formidable.
Auteur de cet article, je l’assume parfaitement et ajoute que nous ne pouvons pas vivre sur le même sol avec des personnes qui se réclament du dogme musulman.https://allmediacom.wordpress.com/2015/05/25/texte-choquant-et-brillant-les-francais-ne-veulent-plus-vivre-avec-les-musulmans/ Le quotidien, mais aussi l’Histoire nous montrent que cela est impossible.
A partir de là, cela ne peut se terminer que par un divorce à l’amiable ou une guerre totale.
Les kapos du Mrap, hier complices de ceux qui disaient aux Pieds-Noirs « La valise ou le cercueil » vont-ils encore annoncer qu’ils déposent plainte contre RL à cause de cette conclusion, pourtant pleine de bon sens ?
Qu’ils le fassent, cela nous permettra de mettre encore les rieurs de notre côté, et renforcera notre détermination à affirmer cette évidence : LA SEPARATION EST INEVITABLE ET NECESSAIRE.
.

mercredi

(France) Le "métissage" est de l'EUGÉNISME.

Notre situation nationale ressemble à l’un de ces cauchemars dont on se réveille épuisé pour découvrir que ce n’était pas du tout un cauchemar, que d’ailleurs on ne rêvait pas, que François Hollande est bien président, que le Grand Remplacement s’accélère, que l’islam est à nos portes ou bien c’est cet énorme cheval de bois, sur nos places, devant lequel tout le monde multiplie les courbettes.
L’Europe est comme le voyageur hypnotisé, paralysé, par le boa qui va l’étouffer.
Manuel Valls parle d’apartheid. Le terme, par ses connotations spectaculaires, a au moins l’avantage de rendre compte de la réalité de l’affrontement ethnique.
À cela près, il est spectaculairement inadéquat.
L’apartheid était imposé par le pouvoir et par la loi.
Ce qui nous est imposé à nous, par le pouvoir et par la loi, c’est au contraire le "vivre ensemble".
Et si le vivre ensemble tue, la conclusion qui en est tirée en haut lieu, c’est qu’il faut plus de vivre ensemble
« Le système retourne les faits à l’avantage de son utopie. »
Apartheid n’était encore rien, cependant.
Trois jours plus tard, c’est
 politique de peuplement.
Et c’est à moi qu’on reproche de parler de
 colonisation !
Le Premier ministre ne précise pas s’il entend déporter des indigènes pour les forcer à vivre dans les wilayas déjà constituées ou bien s’il projette d’imposer des colons dans tous les villages qui espéraient passer inaperçus, dans tous les quartiers sans exception, dans tous les immeubles, dans les villas et les appartements, dans les chambres à coucher bientôt.

Le métissage est un eugénisme qu'on fait subir à la nation française (entre autres).
Le mariage forcé, déploré du bout des lèvres pour les individus, est imposé d’un cœur léger à la Nation.
Comment s’appelle le contraire du nettoyage ethnique ? Je ne trouve pas de nom poli.
Au fond, il s’agit d’appliquer au pays tout entier ce qui a si bien réussi à l’École.
Le pouvoir pédagogiste est parvenu en deux générations à mettre à bas tout le système d’éducation en s’assurant que les enfants qui pourraient apprendre seraient partout étroitement mélangés à ceux qui les en empêcheraient.

Le pouvoir remplaciste (c’est le même) entend maintenant mettre à bas tout sentiment national en s’assurant que les indigènes et assimilés qui garderaient quelque trace de culture et de civilisation autochtones seront partout étroitement mélangés à des conquérants pour lesquels celles-ci ne sont qu'un objet de haine et de mépris.

lundi

L'islam modéré est comme le nazisme modéré: ça n'existe pas

Très bien dit, tout est là:
« Dire que l'islam est bon parce qu'il y a de bons musulmans c'est comme dire que le Nazisme était bon parce qu'il y avait de bon Allemands. 
L'islam modéré, c'est comme le Nazisme modéré: ça n’existe pas.
L'islam (le Coran, les Haddiths, la Charia) n'est ni une religion, ni une race. 
L'islam est une idéologie totalitaire sanguinaire (proche du nazisme) incompatible avec les valeurs des sociétés progressistes comme la société Québécoise. 
L'islam méprise la femme, permet le viol, l'esclavage, la pédophilie, prône l'asservissement des peuples et l'extermination des non-musulmans.
L'islam installe le chaos et la violence dans TOUTES (sans exception) les sociétés où il s'implante. 
Il est de notre devoir de faire savoir aux politiciens que nous ne souhaitons pas que cette idéologie nauséabonde installe l'enfer chez-nous.

samedi

(FR-ENG) The 20 muslims commandments / Les 20 commandements mousloumes

Tel que vu dans le Coran. Secte barbare satanique.
As seen in the Quran. Barbaric satanic sect.


vendredi

Bénédiction chrétienne des musulmans.

Il faut que je vous raconte, j’ai béni 7 musulmans aujourd’hui.

En fait, trois bénédictions, 7 personnes.
Il s’agit simplement de faire le geste de la croix avec la main, en disant "Je vous béni au nom du Christ".
Cette formulation est plus pratique et plus punchée que la version longue ("Je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.")
Pourquoi poser ce geste? Plusieurs raisons:
1. C’est le geste le plus répulsif qu’on peut faire à un musulman (répulsif comme dans "chasse-coquerelles"). Une arme très puissante.
2. Affirmer notre propre foi, notre identité (quoique nous n’aurions pas à le faire si leur religion ne leur ordonnait pas de nous exterminer).
3. Passer un message fort.
Surveillez bientôt: les réservoirs d’eau potable de Montréal et certaines piscines seront aussi bénis, avec l’eau bénie en plus du geste.
.
Pourquoi ce geste en apparence si simple est-il si fort?
Parce que les musulman, dans leur religion, l’islam, CONDAMNENT toutes les autres religions, alors que chez les chrétiens/catholiques c’est tout le contraire:nous ACCUEILLONS les autres religions.
Et cet ACCUEIL (au lieu d’une condamnation), ça fait "tilt" dans leur cerveau de jello brainwashé, comprenez-vous?
Autrement dit, l’islam étant une secte fondamentalement agressive (convertir de force par la conquête et la violence), une bénédiction catholique/chrétienne représente pour un islamopithèque une sorte de conversion de force (s’ils pouvaient comprendre que la fois est une chose éminemment personnelle, ils ne craindraientrien), et donc pour eux ça équivaut presque à se faire envoyer en enfer.
C’est donc, pour un chrétien/catholique, un geste de résistance puissant, car il tourne contre eux leur propre bigoterie, et en plus sans aucune agression.
.
J’ai fait trois bénédictions (total 7 personnes) aujourd’hui:
1.
Une cliente au comptoir d’une boutique (la caissière s’est montrée étonnée). Sur le coup la dame m’a remercié, ce à quoi j’ai répondu "bah, ça ne coûte rien", ce à quoi elle a ajouté: "Oui, ça nous coûte le coeur". Autrement dit: victoire!
2.
Deux dames dans la rue viennent en ma direction avec un enfant dans la poussette. Ces deux-là l’ont prit plus légèrement avec un sourire. L’une des deux femmes a même terminé ma phrase en même temps que moi ("… et du Saint-Esprit").
3.
Dans le métro, un homme, une femme et un enfant en poussette étaient assis et moi debout à côté. Arrivé à ma station, juste avant de sortir du wagon, je me suis penché doucement vers eux, la dame souriait, puis j’ai ajouté au geste (signe de croix) cette simple parole en pesant chaque mot: "Je vous bénis au nom du Christ." Pas de réaction, à part la perte du sourire. Encore touché.
.
Je vous le dis: une arme très efficace selon moi.

jeudi

Islam: URGENCE d'éradiquer le Grand Effroi coranique des barbares

L’islam est en guerre du djihad partout dans le monde, il veut tout islamiser de gré ou de force, plus de force que de gré.
Le monde fait l’autruche et continue à voir en lui un ami qui lui veut du bien.
FrMeinKampf20050214
Des morts par dizaines de milliers depuis 2001, des millions de chrétiens persécutés, des dizaines de millions de démocrates vivant au sein du monde musulmans menacés de mort.  
Quand aux milliers de jeunes européens embrigadés par l’islam,  souvent mineurs, devenus djihadistes, centaines de millions d’enfants, de femmes, d’homosexuels, de travailleurs immigrés qui vivent l’enfer dans les pays colonisés par l’islam, qui s’inquiète de leur sort comparable à celui des juifs et des minorités  en Allemagne dans les années 30?   
Le même silence troublant qu’à l’époque du nazisme dont il est le père géniteur. Comme dirait Qaradhaoui: comme Hitler n’avait pas fini le travail qu’Allah lui avait confié, il revient aux musulmans de l’achever.
Il n’y a pas de liberté de culte qui tienne avec une religion qui n’en est pas une et qui ne reconnait aucun droit aux non musulmans sur ses terres et qui opprime et tue ceux qui lui sont soumis qui veulent exercer leur liberté de conscience. 
Si c'était vraiment une religion, elle comprendrait que la foi est une question de choix personnel et en aucun cas une contrainte.
Une religion obsédée par ses délires hégémoniques et mégalomaniaques, qui veut ramener l’humanité à la préhistoire, qui se veut un nouvel ordre mondial et une la loi parfaite et unique pour tout l’univers. 
Une religion connue pour tout détruire sur son passage, pire que le napalm, tuant tout l’écosystème, qui n’a de respect de la vie que la mort qu’elle propage.
En guise d’apport civilisationnel, elle a brisé les peuples dans leur élan, les asphyxiant, les diluant dans son acide culturel, effaçant de leur mémoire leur propre identité et leur culture. 
Ses dégâts sur eux sont incommensurable partout où elle passe, transformant les aires géographiques tombées sous son joug en  véritables bagnes pour les femmes, un supplice pour les enfants, rendant licites des mœurs intolérables pour la raison humaine, les réduisant ainsi à l’état sauvage.
L’islam est un anti modèle pour l’humanité, un antisystème qui veut abêtir et abrutir les peuples à l’image des arabes d’Arabie et des afghans, leur inoculer le virus de l’oisiveté pour les installer dans un état de désespoir durable dont le seul motus vivendi est la négation de vie.
Il suffit de dresser lez bilan actuel des pays de l’O.C.I. pour constater que son bilan est l’un des pires qui puissent exister.
L’islam est la ruine des peuples, leur frein inhibiteur  par excellence, les chaînes qui entravent leur soif de liberté, un castrateur de leur imaginaire, un puissant soporifique qui les maintient dans un état de léthargie chronique, un ennemi de la créativité et la création.
Comment peut-on croire qu’il va être un salut pour l’humanité alors que les faits démontrent aisément tout le contraire et qui doit inciter le monde à une vigilance  extrême à son égard ?
L’islam est un prédateur féroce pire que le nazisme à cause de son idéologie prosélyte et suprématiste, auquel il faut  apporter une riposte appropriée et le stopper d’ores et déjà dans sa progression territoriale comme vient de le faire l’Angola. 
On ne caresse jamais dans le sens du poil un charognard qui rêve de semer sur son chemin de cadavres comme ceux des chrétiens du Nord du Nigéria ou du Pakistan.
Tant que le monde le laissera faire, rien ne l’arrêtera dans ses desseins de conquête ou n'enrayera ses offensives impérialistes.
À chaque fois qu’on lui cède un pouce du territoire pour construire un sanctuaire djihadiste - la mosquée, une sorte de Kommandantur - il engrange cela comme une victoire, et de victoire en victoire, de mosquée en mosquée, il est persuadé que la victoire finale est acquise. Il est persuadé qu’il pourra islamiser avec l’acquiescement des autorités politiques et judiciaires des pays du dar al harb, les pays de la guerre, en marquant son territoire et imposant ses normes politico-religieuses comme seul mode de vie en société et seul système d’organisation de l’État. 
Ne peuvent s’y reconnaitre que les pervers, dépravés sexuels, messianiques, suicidaires, psychopathes, inadaptés sociaux, laissés pour compte du système capitaliste, les revanchards qui veulent entrainer le monde à sa perte; les rebuts humains, les gourous, les ultraviolents et les pédophiles qui cherchent à donner libre-cours à leurs pulsions en toute légitimité et tous ceux aveuglés par leur haine d’eux-mêmes et de leurs semblables et qui veulent exterminer la part d'humanité en eux afin que leur état d’anormalité apparaisse comme parfait.
Le monde inconscient, naïf, irresponsable et veule ne se rend pas compte que l’islam met en péril sa pérennité. S'est-il au moins demandé pourquoi Hitler est populaire chez les musulmans et Mein Kampf est un des livres les plus lus chez eux? 
Ce n’est certainement pas les associations antiracistes, les droits de l’hommisme occidentaux et le comité de l’O.N.U. pour les droits de l’homme qui vont le mettre en garde contre sa haute nocivité; alors l’O.N.U. veut pénaliser le délit de blasphème. 
Ce n’est pas en autorisant les musulmans à se doter de ligues de défense l’islam et d’observatoires sur l’islamophobie qu’on va enrayer sa radioactivité.
Être musulman, c’est être contre les lois qui ne sont  pas d’essence musulmane. La seule loi des musulmans est la Charia haineuse et inhumaine.
L’islam tisse sa toile d’araignée aux quatre coins de la Terre, semant les graines du racisme, de la discorde, de la barbarie humaine et de l’homophobie et on fait comme si de rien n'était, le confortant dans son pouvoir hégémonique au nom des de la Charte universelle des droits de l’Homme que lui-même ne reconnait pas, et au nom des lois antiracistes alors qu’il n’y a plus raciste que l’islam lui-même.
C’est grâce au parachute politico-juridique que lui déploie le monde libre qu’il impose progressivement son diktat le plus normalement du monde jusqu’au jour où ce parachute sera transformé en cauchemar de l’humanité.  Mais il sera trop tard pour l’éradiquer.
Pourtant son message est très clair : «je déclare la guerre au monde entier et les attentats ne sont qu’un coup de semonce du Grand Effroi coranique qui s’annonce.»
.

(FRAN-ENG) Reality paedophilic islam - Réalité islam pédophile

Réalité: Monde normal, père et fille; 
Monde musulman, mari et femme, 
comme le "prophète" Mahomet l'a enseigné




mardi

Camera cachée (HIDDEN CAM): Islam - Pédophilie - homosexualité

Camera cachée (HIDDEN CAM): Islam - Pédophilie - homosexualité

Les musulmans condamnent par la mort l'homosexualité, mais n'ont pas de problème avec la pédophilie.
Muslims condemn homosexuality with death, but don't seem to mind about pedophilia.


Video

jeudi

Québec: l'Islam n'est pas à la porte, il est dans le portique, réveillez-vous!



C’est un véritable cirque, cette affaire-là!
« Vous vous attaquez aux musulmanes »
Serge Longval
Tribune libre de Vigile
mardi 22 octobre 2013

« Vous vous attaquez aux musulmanes. »
Voilà ce que le nouveau groupe, les Jacqueline (Parizeau, Bouchard (bis), Taylor, Awada, Trudeau, Mulcair et cie) pensent du projet de la charte des valeurs .

Résultat ? Plusieurs Québécois baissent la tête (ils y sont habitués) et trouvent  épouvantable qu’on oblige des femmes qui veulent travailler pour l’État à enlever leur signe religieux de 8 à 4, tous les jours où elles travaillent, pour recevoir une paie provenant de nos impôts.


Pour être bien certain que nous avons compris le message, à savoir que nous sommes des racistes en puissance, certaines de nos zélées élites insistent pour mettre l’accent sur le sort des femmes que l’on obligera à aller se cacher dans le deuxième sous-sol sur un tapis de prière poussiéreux.

On ne parle pas de la kippa des juifs, des médailles scapulaires ou celles démesurées des raëliens. Non! Ce n’est pas assez vendeur! Ça ne fait pas assez pitié pour justifier les attaques quasi quotidiennes de la grosse Presse multiculturaliste contre les xénophobes et les descendants des hommes de cavernes ou des singes grimpeurs (les Québécois) auxquels a fait allusion Patrick Lagacé, le magnifique.

Ben oui toi ! Il paraît que les macaques québécois de souche sont sortis en masse, envahissant nos rues tels d’affreux zombies à la recherche de victimes innocentes de préférence voilées, enturbannées, enkirpannées, enkippattées, encroixées, scientoloïgées, médaillées, etc.

Après les accusations de racisme et de xénophobie, voici que NOUS, les partisans de la Charte sommes maintenant rendus trop émotifs et peureux pour pouvoir discuter cal-me-ment et apporter des arguments valables.
 
Je vous le dis : bientôt on lira sur les pancartes de manifestants anti-charte que les Québécois de souche sont des moumounes et que c’est une maladie socialement transmissible dont il faut protéger les nouveaux arrivants et les vieux anglos multiculs !

En attendant le Grand Jour apocalyptique où la Loi sur la Charte sera publiée, combien de journalistes, chroniqueurs, analystes méméreux et autres faiseux d’opinion auront pris la peine de jeter un regard d’ensemble sur la situation actuelle ?
 
De regarder au-delà de la frontière québécoise ? Dans le ROC et dans le monde ?
Combien écouteront le bon peuple afin de comprendre ce qui se passe à ras-le-plancher et non seulement au-dessus la tête de ce même bon peuple ?
 
Combien de savantissimes spécialistes en lecture sociétale et médecine ès religion étaleront encore à grosse beurrée les vertus de la nouvelle Religion islamique politique ?
Hon! Le vilain mot est lâché!




Quand on en est rendu à interviewer des "experts" en santé mentale (Université McGill) dans une émission d’information aux grandes heures d’écoute et que ces « scientifiques » prétendent que la Divine Providence nous garde en bonne santé alors que la Charte est dangereuse pour la santé mentale, il y a là plus qu’un sérieux problème de perspective.

C’est une tentative délibérée (car il ne peut s’agir d’innocence) de désinformation avec la connivence de Madame Dussault de RDI (Radio-Canada).
Cette émission où l’on a écouté sérieusement ces gens en hochant une tête approbative m’a donné la nausée.
 
Comment a-t-on pu impunément, sans offrir de contrepartie, ouvrir l’antenne à ces hystériques anti-Charte, tels les psys de McGill qui ont un intérêt politique à apeurer le bon peuple ?
Le prix à payer sera lourd en termes de dégradation inévitable de l’image de ces psychiatres, et par conséquent de cette université qui fait (faisait) la gloire de Montréal et du Québec, sinon du Canada.
Ces psys devraient se cacher sous un voile, voire un niqab ou une burqa, tellement leur manipulation politico-religieuse est honteuse !

Je ne sache pas que Monsieur Frémont, le président de la Commission des droits de la personne, qui a paradé longuement dans les médias pour "démolir" juridiquement le PROJET de charte, se soit prononcé contre les craintes potentielles que ces psys pourraient faire naître chez certains esprits « fragiles ».

Ce même monsieur établit un lien entre la restriction des accommodements religieux et une restriction possible des accommodements pour les personnes handicapées.
Or, ce sont les pratiquants religieux qui ont détourné le principe des accommodements réservés initialement aux personnes enceintes ou handicapées.

Ce qu’il a fait est tout simplement odieux !

De même, Gérard Bouchard n’a pas dénoncé cette inqualifiable mise en scène et n’est pas intervenu publiquement pour rabrouer Mme Israël, une psy de Douglas, qui dit n’avoir pas d’études à citer, alors qu’à l’émission TLMEP Bouchard n’a cessé de harceler le ministre Bernard Drainville sur ce point bien précis … « Où sont les études ? Où sont les études? », ne cessait-il d’ânonner.

Dans le dossier de la Charte des valeurs, le PQ n’est qu’un révélateur de la situation et non son déclencheur.
 
Lors du dépôt du rapport Bouchard-Taylor en 2007, l’ex Premier ministre libéral Jean Charest aurai dû agir.

Meuh non ! Il y a longtemps que le vote des immigrants est acquis au PLQ et afin de le consolider davantage, le bon docteur Couillard-Porter a déjà annoncé qu’il demanderait MOINS que Bouchard-Taylor.

Charles Taylor, rappelons-le, s’est montré favorable en 2004 à la venue de la charia et aux tribunaux islamistes au Québec, en plus d’être un orateur invité lors d’une manifestation anti-Charte.
Est-ce un hasard si les principaux organisateurs sont aussi connus comme étant de grands défenseurs de la venue de la charia ?
 
Wow ! Il est où le grand philosophe des Lumières obscures lorsqu’il ne harangue pas les manifestants sur la rue ?

Revenons aux Dames…

Quel journaliste dévoilera au grand jour qui, dans l’ombre, instrumentalise cette crise ?
Non! Ce n’est pas le gouvernement, contrairement à ce que les médias en disent.
Regardez bien….

Qui dit à ces femmes d’inscrire sur une pancarte : « Si vous m’enlevez le voile, vous paierez mon BS ? »

Est-il acceptable d’être payé par le BS pour avoir le loisirs de prier son Dieu à longueur de journée ?
Est-il acceptable que le Bien-être social soit alloué à vie pour des motifs religieux à une personne apte à travailler ?
Allons donc !
 
Qui croyez-vous va pleurer sur le sort de ces potentielles profiteuses ?
Si la situation n’était pas aussi sérieuse, on parlerait d’enfantillages et de bébés gâtés.

Les vrais xénophobes et racistes qui disent que les immigrants viennent ici uniquement pour les avantages sociaux (aide sociale, assurance-santé, assurance-emploi, éducation gratuite, etc.) se sentent confortés par ce qui se passe.
Pas sûr que c’est une stratégie gagnante pour les anti-Charte, ça !

Combien de ces femmes qui manifestent dans les rues du Québec, pour revendiquer le droit d’être l’égale de l’homme pourraient le faire librement à visage et cheveux découverts dans le pays qu’elles ont quitté ?

Autre stratégie d’instrumentalisation et de poudre aux yeux (au sens littéral du terme) : envoyer au front la capiteuse et envoutante « simple étudiante-mannequin » musulmane, Dalila Awada.

Ô que c’était charmant de voir et d’entendre l’humble et pieuse Dame aux multiples voiles multicolores tissés dans des tissus précieux, entourant son visage savamment maquillé, aux cils allongés…
 
Une vraie Cléopâtre des temps modernes souriant angéliquement pour faire croire au bon peuple que toutes les femmes voilées ressemblent à la belle Dalila parfumée pour son Dieu.

Avant de nous faire la leçon, n’a-t-elle pas lu son Coran ?  Elle saurait alors que la femme pieuse se voile par humilité, pas pour rechercher la célébrité.

Les organisateurs des manifestations anti-Carte sont Adil Charkaoui et Salam Elmenyawi.
Charkaoui a été arrêté en mai 2003 en vertu d’un certificat de sécurité et remis en liberté en 2005 par un juge de la Cour fédérale qui lui a néanmoins imposé de strictes conditions, dont le port d’un bracelet électronique.
Son certificat de sécurité a été révoqué depuis.  

Salam Elmenyawi est président du Conseil musulman de Montréal, qui a donné son appui au collectif indépendance qui voulait faire venir à Montréal des prédicateurs islamistes enragés ayant tenu des propos sexistes sur les femmes.

Ce sont peut-être leurs admirateurs qui ont dénigré Jeannette et son groupe de 20 femmes, les qualifiant de vieilles peaux.
 
Selon moi, à 88 ans, Madame Bertrand a infiniment plus de crédibilité dans la défense des femmes que tous les Salam Elmenyawi et Adil Charkaoui de ce monde.

Réveillez-vous les agneaux !
L’islam politique n’est plus à notre porte, elle a déjà pénétré le portique de notre maison!

Mais ce n’est pas grave, dit le bon docteur Couillard-Porter dont le seul but est de préserver sa base électorale et de ravir le pouvoir à cette infâme femme, la Pauline, si tant détestée que le premier jour de sa victoire un anglo qui « venait de se lever » a voulu la tuer !

Imaginez, un seul instant si quelqu’un avait voulu attenter à la vie de Jean Charest.
Le Canada entier aurait été en émoi.
Ici, cela a passé comme un fait divers car, il paraît que Bain n’est qu’un fou… Il paraît même qu’il est le seul de sa gang !

Marie-Claude Lortie a écrit : « La religion islamique, avec son code moral imposé aux hommes et aux femmes et ses requêtes spéciales à la société locale, avance petit à petit grâce aux efforts des plus radicaux d’entre eux. Jamais ça ne recule ».

En1982, Trudeau nous a imposé la Charte canadienne des droits et libertés qui garantit la liberté de religion.
Mais de quelle liberté parle-t-on ?
Qui détermine les normes à imposer aux femmes dans l’Islam ?

Les religions justifient l’inquisition, la guerre, le conflit interreligieux ou la violation des droits de la personne.
 
La vraie menace à la démocratie n’est pas la Charte des valeurs mais la montée des extrémismes sous couvert de religion.

Bien sûr un juif pratiquant qui ne porte pas la kippa ou une personne chrétienne qui ne porte pas une croix ne risque pas de mourir, mais une femme musulmane qui ne porte pas le voile islamique, OUI, mais PAS au Québec.

Si c’était le cas, ce serait un argument supplémentaire pour faire cesser ce cirque !