Rechercher dans ce blog

vendredi

Délire fédéraliste


Juste pour le plaisir de délirer...

Un échange "bilingue" authentique et intégral (je le jure croix de bois croix de fer) qui a lieu ces jours-ci entre moi et un type inconnu ("NORTS118") sur Youtube, qui réagit à un de mes commentaires sur la souveraineté.


Je mets ses phrases telles quelles. Étrangetés langagières...

Soit un anglophone un peu analphabète, soit un francophone qui essaie de se faire passer pour un anglophone...

Bien sûr je fais exprès pour le provoquer (mais c'est lui qui a commencé!) hehe


NORTS118 :so your right about canada, man i hate all seperatiste in the world ,,,

PILULE : You forgot that Canada "separated" from UK. So what's your point?

NORTS118 : Shut the fuck UP canada dint seperate from the UK are you blind can you still see the Queen on our 5 cents, are you so fucking retarded backword selfish idiots and who do you hear by Quebec wana speparade its not Quebec its FUE (few) backword retarded people from somewhere in the gaspail wana saperate it will never separade keep that in mind bitch

I dont want Quebec TO BE A CONTRY AND IT WILL NEVER BE SO THAT IT LOL hay dude im sorryy if im liek this ok man your a cool guy can i add you rock

PILULE: tu m'as lair d'une personne très troublée... si ton cerveau était aussi en forme que tes abdos...
et à la limite le Québec n'a pas besoin de se séparer... bonne chance dans le reste de ta vie... ZZZ.

NORTS118 : …bonne chance dans ma vie lol parle pour toi esti cave moi j'ai trouver ma destiner a 5 ans toi tu la trouver dans une boite a manger pour chien alors entre toi pi moi ferme ta yeul pi je te block j'ai pas le temps de parler ak des gars troubler jespert que en sortant de chez vous ta mere se fera pas tuer je te block PD


(PS: Il ne m'a pas encore bloqué...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!