Rechercher dans ce blog

mardi

La bataille des spermatozoïdes

Je n'ai vu que la finale de Occupation Double.
Gros drame: Éric, le narcissique-fendant-futur-requin-financier, doit éliminer une fille parmi deux de ses dernières femelles d'accouplement.
C'est Natacha qui y passe (celle qu'il a pelotée devant vos deux millions de yeux avides).
Immédiatement après cette élimination cavalière, gros french kiss à l'élue Isabelle (une autre pelotée...) pendant que Natacha est en larmes dans l'autre pièce.
Éric a un remord (tiens, un semblant de morale?), il va la consoler. Mais pas de french pour cette perdante!
Puis, retrouvailles dehors avec les parents des gagnants.
Leur commentaire: "Il (elle) a fait une bonne job" (on est le fils de notre père, pas vrai?) et l'animateur Salvail, qui mouille probablement sa culotte devant les célèbres abdos de Éric dans ses rêves, demande à ce dernier: "Avez-vous des projets de bébé?" Réponse du prédateur: "On s'y met ce soir."
Ha ha, l'auditoire se roule par terre. Le ridicule ne tue pas, malheureusement.

Si cet étalage de bas instincts primitifs n'est pas la faute des médias, alors c'est celle du public à l'inconscient collectif complètement brainwashé et malade.

Pendant cette journée d'abrutissement collectif, au moins 50 000 personnes (oui 50 000) sont mortes de faim ou des suites de la faim dans le monde (et le jour d'avant, et le jour d'après aussi)
MAIS Éric a eu sa Natacha, sa maison et son beau char! Ça n'arrête pas d'aller bien!

Même chose à la télé américaine où la série Average Joe met en scène 16 types "ordinaires" (bedonnants et chauves: ne correspondant pas aux normes artifielles en vigueur dans nos sociétés malades). Ils doivent gagner les faveurs d'une belle jeune gazelle. Exactement comme les spermatozoïdes se battant pour entrer dans l'ovule. Peut-on possiblement être plus primitif? Où cela s'arrêtera-t-il?

ÉPILOGUE :
Je ne suis PAS contre le divertissement ni contre la téléréalité. Je ne suis pas contre les couteaux non plus, mais de l'USAGE qu'on en fait: couper une patate ou poignarder autrui? De même, je ne suis pas contre la télé, mais contre ce qu'on en fait, ce qu'elle choisit de nous montrer et ce qu'on choisit de regarder et d'imprégner notre cerveau éponge.
Par exemple, Road Runner qui fait les cent coups au coyote EST un "pur divertissement" (qui n'apporte rien). Oui il y a des bleus; pourtant ces dessins animés ne m'ont pas donné l'idée de faire pareil à mon voisin: même tout petit je comprenais que c'était de la rigolade absurde.

Mais ces émissions où des humains doivent mentir, trahir, séduire hypocritement, poignarder dans le dos et bitcher pour GAGNER VÉHICULENT des VALEURS ordurières: on gagne plus si l'autre perd!

Si vous croyez que ce spectacle qui n'est pas un dessin animé n'a aucun effet sur un public d'humanoïdes (surtout sur l'inconscient),
alors c'est qu'ils vous ont eus. Vous me direz alors: c'est la réalité. Alors? Faut-il encourager des comportements sous prétexte qu'ils sont la "réalité"?
Faut-il pour autant faire des assassins des vedettes? On le sait que l'humain est une bête primitive, faut-il en faire un exercice quotidien d'auto-indulgence dans les mass medias?!

Excusez, je dois aller vomir.

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je suis preacher_man, et je tiens le blog Xiberia Cognition.
    Ma prise de contact a pour but de faire connaitre ce blog et de créer un réseau entre personnes de même sensibilité autour de sujets tels que ceux que tu abordes.

    La particularité de Xiberia est d'aborder ces sujets sous forme de vidéos pêchées ici et là sur le net.

    Je t'invite donc à visiter Xiberia Cognition, à visionner les vidéos qui te semblent intéressantes, prendre part aux débats.

    Bonne continuation sur cette voie !

    preacher_man

    RépondreSupprimer

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!