Rechercher dans ce blog

Affichage des articles dont le libellé est Saint-Hilaire. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Saint-Hilaire. Afficher tous les articles

mercredi

La honte: Luc Lavoie et "la démocratie" à La Joute (LCN TVA)

Voici comment Luc Lavoie voit l'opposition, fondement de notre démocratie: du boudage, selon son "avis d'expert".
C'est le même qui avait été suspendu (pour la forme) il y a quelques mois pour avoir affirmé à cette même émission, en s'esclaffant de rire, "J'aimerais faire comme les américains font avec les écureuils: prendre mon fusil et partir à la chasse aux séparatistes" (voir image plus bas).
Maudit sale clown.

Honte à LCN/TVA. (Semaine du 12 février 2018)