Rechercher dans ce blog

Affichage des articles dont le libellé est La Joute. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est La Joute. Afficher tous les articles

mercredi

La honte: Luc Lavoie et "la démocratie" à La Joute (LCN TVA)

Voici comment Luc Lavoie voit l'opposition, fondement de notre démocratie: du boudage, selon son "avis d'expert".
C'est le même qui avait été suspendu (pour la forme) il y a quelques mois pour avoir affirmé à cette même émission, en s'esclaffant de rire, "J'aimerais faire comme les américains font avec les écureuils: prendre mon fusil et partir à la chasse aux séparatistes" (voir image plus bas).
Maudit sale clown.

Honte à LCN/TVA. (Semaine du 12 février 2018)