Rechercher dans ce blog

jeudi

(FRAN-ENG) Reality paedophilic islam - Réalité islam pédophile

Réalité: Monde normal, père et fille; 
Monde musulman, mari et femme, 
comme le "prophète" Mahomet l'a enseigné




11 commentaires:

  1. bonjour, bon j'ai quelques remarques, de ce que j'ai lu je voix bien que vous ne comprenez rien sur l'islam et je vais vous expliquer.
    1- ce que vous dites à propos du mariage, en Islam il est interdit de marier une fille avant qu'elle soit capable de gérer une famille et d’élever des enfants et ce que vous dites est incorrect, quand le prophète Mohamed a épouser Aicha elle avait 9 mais c'était normal dans leur environnement car elle était mature et pubère c'était très ordinaire à ce temps, et il ne le faisait pas pour plaisir car s'il voulait il aurait pu épouser des dizaines de jeunes filles car tout le monde l'aimait et le respectait en plus Au xxe siècle, l’écrivain pakistanais Muhammad Ali conteste le hadith rapportant qu’Aicha était jeune, amenant plutôt une nouvelle interprétation d’hadith compilé par Mishkat al-Masabih, qui pourrait indiquer qu’Aicha aurait eu environ 19 ans au moment du mariage.

    Peu d’autres sources offrent plus d’information sur l’enfance d’Aicha. Les mariages d’enfants n’étaient pas rares en plusieurs endroits à cette époque, incluant l’Arabie.
    et vous devez savoir que je suis musulmane et je ne connais aucune fille qui a été mariée avant l'age de 18ans et que toutes les filles choisissent s'il veulent se marier ou pas encore.
    et au sujet de Jihad je voix bien que vous n'avez jamais lu le Coran car le Coran est un livre de plus de 600 pages et il contiens 114 chapitres et le sujet de Jihad n'a été évoqué que dans 3 chapitres, et c'était dans le contexte d'affronter ceux qui veulent maltraiter les musulmans.
    Et enfin, à propos du droit des hommes de frapper leurs femmes, c'est mentionné comme étant la dernière solution et le prophète n'a jamais frapper une femme, ni un serviteur, et le verset dit "34-Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, puis éloignez-vous d’elles dans leurs lits et enfin frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

    35. Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l’entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur."
    Merci de votre attention je vous salue en attendant votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux jurer que Mohamerde a battu des femmes.
      Mais il aimait bien les lapider:
      .
      Coran, s. 24 v.8 : « Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu´il [son mari] est certainement du nombre des menteurs, »
      .
      Et dans les Haddiths:
      .
      2- Le retour à Dieu ou le repentir
      22. 'Omran Ibn Housayn (RA) rapporte qu'une femme de la tribu de Jouhayna vint au Messager de Dieu (saws) alors qu'elle était enceinte à la suite des relations adultères. Elle lui dit : « O Messager de Dieu ! J'ai transgressé l'une des limites de Dieu. Fais-moi subir le châtiment qui s'impose ». (…) Le Prophète (saws) donna alors l'ordre de bien attacher ses vêtements à son corps pour éviter qu'elle ne se découvre puis de la lapider. Une fois morte, il pria sur elle. »

      LAPIDATION - Dans le Haddith Boukhari (même chose que Coran s. 36 v.18) :
      (LES HABITANTS DE LA CITÉ :) « Notre Seigneur, répliquèrent les Prophètes (envoyés par Allah), sait que nous sommes envoyés vers vous (…) Si vous insistez, nous vous lapiderons et vous subirez un douloureux châtiment. »

      LAPIDATION - Dans le Haddith Boudkari : le prophète encourage l’égorgement et la lapidation
      (Selon Abdallah Ben Amr :) « Un autre homme lui dit :
      - J’ai égorgé involontairement la victime avant la lapidation.
      - Lance tes pierres maintenant, il n’y a pas de mal, répondit le Prophète.
      Chaque fois qu’on l’interrogeait sur un rite effectué avant ou après l’usage consacré, le Prophète répondait : - Fais-le maintenant il n’y a pas de mal. »

      LAPIDATION - Dans le Haddith Sahih Mouslem, le prophète Mohamed ordonne la lapidation pour l’adultère et pour la « fornication » et autres « crimes »

      (D’APRÈS AICHA) : « Examinant alors l'enfant, le Prophète (pbAsl) distingua une ressemblance frappante à Utba. Cependant, il dit: "Il est bien à toi, ô `Abd; l'enfant appartient au lit; et l'adultère mérite la lapidation. »

      (D’APRÈS ABÛ HURAYRA) : « Le Prophète (pbAsl) a dit: "L'enfant appartient au lit conjugal et le fornicateur doit être lapidé". »

      (IBN ABBÂS) : « La femme en question n'est-elle pas celle à propos de laquelle le Prophète (pbAsl) a dit: "Si jamais j'avais dû faire lapider quelqu'un sans preuve, c'eût été cette femme-là".
      -"Non, répondit Ibn `Abbâs, il s'agissait d'une femme qui scandalisait l'Islam par sa conduite".
      .
      Les religions sont souvent hypocrites, mais l'islam est le champion des hypocrites.

      Supprimer
  2. @ hadjer jiji

    "En Islam il est interdit de marier une fille avant qu'elle soit capable de gérer une famille et d’élever des enfants"
    R:
    Est-il interdit aussi de marier un HOMME incapable de gérer une famille et d'élever des enfants?
    Coran 65-4 Sexe avec filles non pubères.
    « Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. »

    "Quand le prophète Mohamed a épouser Aicha elle avait 9 mais c'était normal dans leur environnement car elle était mature et pubère"
    R:
    Et les musulmans sont sommés par Allah de faire comme Mohamerde.

    "L’écrivain pakistanais Muhammad Ali conteste le hadith rapportant qu’Aicha était jeune, amenant plutôt une nouvelle interprétation d’hadith compilé par Mishkat al-Masabih, qui pourrait indiquer qu’Aicha aurait eu environ 19 ans au moment du mariage."
    R:
    C'est pratique de "réinterpréter".
    Ce n'est pas pourtant pas très difficile de traduire "9 ans".


    "Je ne connais aucune fille qui a été mariée avant l'age de 18 ans"
    RE:
    Moi j'en connais qui ont été assassinées par leur père et/ou leur mère par question "d'honneur". (voir par exemple Shafia en Ontario)

    "Et que toutes les filles choisissent s'il veulent se marier ou pas encore."
    RE:
    Mais si elles se marient avec un "mécréant", elles risquent l'assassinat. Voir Shafia.

    "Le sujet de Jihad n'a été évoqué que dans 3 chapitres, et c'était dans le contexte d'affronter ceux qui veulent maltraiter les musulmans."
    RE:
    Dans plusieurs versets Allah ordonne aux mousloumes de tuer les mécréants (les non mousloumes).
    Et les mousloumes continuent d'appliquer cette règle en 2014.

    "Le prophète n'a jamais frapper une femme, ni un serviteur"
    RE:
    Qu'en sais-tu?

    "Le verset dit "Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, puis éloignez-vous d’elles dans leurs lits et enfin frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!"
    RE:
    Donc les hommes peuvent battre leurs femmes qui ne leur obéissent pas au lit.
    POURQUOI les femmes ne peuvent-elles pas battre leur mari qui leur "désobéissent au lit"?
    Parce que l'islamomanie est tarée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coran 65-4 Sexe avec filles non pubères.
      « Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. »

      Qui parle de filles non pubères dans ce verset? croyez vous que c'est difficile de dire " De même pour les gamines, ou pour les petites filles " ?? le verset dit " De même pour celles qui n'ont pas encore de règles " et comme d'habitude les rancuniers de l'islam et malheureusement même les musulmans interprètent ce verset à leur guise.

      Savez vous qu'il y a beaucoup de femmes qui ont un retard de règles ? mais encore plus que ça ,il y a des femmes qui n'ont jamais de règles, et cela s’appelle Aménorrhée ou règles tardives, le coran par sa nature étudie tout les cas possible, du coup si le coran n'avait pas citer le cas d'une femme qui a les règles tardives, il y aurai un petit coco qui viendrait dans le 21èm siècle et dira que le coran n'a pas citer ce cas là et que le coran n'est pas la parole de dieu.... vérifie ça par toi même.

      En ce qui concerne la maturité des femmes avant, on sait tous que cela est vrai et que les femmes avant (juste il y a 100ans) se mariaient à17 , 16 et même 13 et 14.

      Pour ce qui est de l'age de Aicha, elle avait pas 6 ou 9 ans comme prétendent beaucoup de gens, elle avait au moins 14 ans. les gens prenne le Hadith et dise voilà le Hadith il dit que Aicha avait 9 ans, et ils vérifient même pas la source : Premièrement la source et un livre de Hadith(Sahih Bukhari) qui a été rédiger près de 200 ans après la mort du prophète, et bien qu'il y a beaucoup de Hadith authentique là dedans, ça n'exclue pas qu'il y en a des faux. Deuxièmement le mec qui a rédiger ce livre est un homme normal comme moi et toi, ce qui n'exclue pas qu'il ait fait des erreur.

      Supprimer
    2. On s'en fou si tu connais des filles qui ont étaient assassinées par leur père par question d'honneur ou je sais pas quoi, moi aussi je connais des athées et des chrétiens et de juifs qui ont tué leur filles/femmes par jalousie ou sous l'effet de pilules hallucinantes, ce que je veux dire par là c'est pas culpabilisé le christianisme ou l'athéisme, mais plutôt dire que les cas particuliers comme ça ne veulent pas dire que tous les musulmans sont comme ça, ou que c'est ça l'Islam, bien au contraire c'est des exemple qu'il faut éviter.

      Lorsqu'on parle d'Islam, on se base sur les deux sources précitées, et sur rien d'autre. C'est la raison pour laquelle il est incorrect de critiquer l'Islam sur les simples mauvais agissements d'un musulman par exemple... tout comme il serait absurde de s'en prendre à BMW, si un chauffard excité allait à toute allure en agglomération avec sa BMW...

      Le père, ou le tuteur, est dans l'obligation de marier la demoiselle qu'après son consentement. Le shaykh Muhâmmad Ibnou Sâlih Al 'Utheymine dit clairement ce qui suit : "Quiconque marie sa fille sans permission/consentement alors le mariage n'est pas correct parce qu'une des conditions du mariage est le consentement et l’agrément des deux parties. Ainsi s'il la marie contre sa volonté et la contraint par des menaces ou en la battant, le mariage n'est pas valable..." Et quand nous disons "le shaykh dit", nous voulons dire par là qu'il se base sur les preuves authentiques connues. En Islam, il n'y a pas d'autorité supérieure à suivre à la lettre, entre Dieu et l'homme, il n'y a aucun intermédiaire à suivre aveuglément, si ce n'est l'Envoyé d'Allâh (prières et salut de Dieu sur lui).
      Et inversement. Car, souvent lorsqu'on parle de mariage forcé, on sous-entend que la femme est forcée. Mais, parfois, un père un peu trop autoritaire use de sa position pour forcer son fils à épouser telle ou telle femme, car elle fait partie de telle ou telle tribu, ou d'autres raisons. Là aussi, il n'est pas permis au père de forcer à épouser son fils avec une femme qu'il ne désire pas. Et, pour aller encore plus loin, si le fils désire épouser une femme pieuse et vertueuse, et que son père s'y oppose pour de mauvaises raison, il n'est pas non plus tenu de lui obéir.

      Supprimer
    3. Savez vous ce que c'est le sens du mot Jihad en Arabe ?? je vais vous le dire, le mot Jihad vient du mot "Jouhd", ce qui veut dire " faire un effort" et le mot Jihad veut dire faire un très grand effort, donc quand on parle de Jihad dans le coran, cela veut dire que tout effort fait pour trouver le chemin de Dieu est récompensé, que ce soit un effort physique ou mentale ou quoi que ce soit, par exemple aider autrui, aider les pauvres...
      Vous savez, le coran est un livre qui traite avec les humains, que la guerre fait parti de ce monde, et le coran parle dans des verset de guerre et de violence, mais dans des contextes bien précis, et qu'une minorité de musulmans malheureusement les sortes completement de leurs contextes, tu dis que dans le coran ordonne aux "mousloumes" (encore une fois t'as pas d'argument et t’essaie de faire une diversion) de tuer les mécréants, il n y a pas un seul verset dans le coran qui ordonne de tuer quelqu'un sans raison, et pour comprendre mieux les verset qui parlent de violence, il faut lire ce qui vient avant et ce qui vient après pour la mettre dans le bon contexte, sinon tu deviens comme les extrémistes , eux aussi ils prennent les versets de la guerre et l'appliquent bêtement sans réflexion.

      Le prophète n'a jamais frapper une femme ni un serviteur , ta réponse est qu'en sait tu? et toi qu'en sait tu ? tu la vue frapper quelqu'un ? on le sait parce que personne n'a jamais rapporté un événement pareil, même ses propres ennemi n'ont jamais dit ça.

      "Le verset dit "Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, puis éloignez-vous d’elles dans leurs lits et enfin frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!"
      dans ce verset, toi t'as effacé la partie "exhortez-les, puis éloignez-vous d’elles dans leurs lits" et t'es passé directement à "frappez-les"
      et en plus de ça, t'as traduit ça "Quant à celles dont vous craignez la désobéissance" par ça "les hommes peuvent battre leurs femmes qui ne leur obéissent pas au lit" . je t'explique ,ici ça ne parle pas de désobéissance au lit, ça parle de désobéissance tout court, du coup cela rend ta dernière question invalide parce que ça ne parle pas de "désobéissent au lit" ça parle de "désobéissance", et le coran dit frappez les comme dernier recours, mais si on peut résoudre le problème autrement, on le fera. Tu poses ta dernière question de façon à nous mener vers une réponse qui n'existe pas, "POURQUOI les femmes ne peuvent-elles pas battre leur mari qui leur "désobéissent au lit"?" Mais qui t'a dit que les femmes ne peuvent-elles pas battre leur mari ? ça n'a pas été interdit dans le coran ou n'importe ou ailleurs, et ça c'est une autre raison pour laquelle j'ai dit que ta question est invalide :)

      Ne prend pas ma réponse mal, mais j'ai était obligé de répondre de cette façon parce que j'ai vu beaucoup de fausse choses.
      Amicalement.

      Supprimer
    4. @Zine
      "Savez vous ce que c'est le sens du mot Jihad en Arabe"
      RE:
      Je ne suis pas connaissant en arabe mais pour les mousloumes ce mot veut dire combattre les non-mousloumes, comme ordonné dans le coran.
      .
      "Le coran parle dans des verset de guerre et de violence, mais dans des contextes bien précis, et qu'une minorité de musulmans malheureusement les sortes completement de leurs contextes"
      RE:
      Oui, "malheureusement".
      Mais on n'entend pas souvent des mousloumes condamner cela.
      .
      "il n y a pas un seul verset dans le coran qui ordonne de tuer quelqu'un sans raison"
      RE:
      Soit tu es ignorant, soit tu ments.
      .
      "Le prophète n'a jamais frapper une femme ni un serviteur"
      RE:
      Mais il ordonne de le faire.
      .
      "Le verset dit "Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, puis éloignez-vous d’elles dans leurs lits et enfin frappez-les."
      "t'es passé directement à "frappez-les"
      RE:
      Ça change quoi?
      .
      "ça ne parle pas de désobéissance au lit, ça parle de désobéissance tout court"
      RE:
      Alors ne frappez pas les femmes pour désobéissance au lit, mais pour désobéissance tout court. On avance!
      .
      "Qui t'a dit que les femmes ne peuvent-elles pas battre leur mari ?"
      RE:
      Quel argument stupide.

      Supprimer
    5. @Zine
      "On s'en fou si tu connais des filles qui ont étaient assassinées par leur père par question d'honneur "
      RE:
      Désolé mais nous on ne s'en fout pas.

      Supprimer
  3. ok mr.Pilule.
    u r not crazy,because what u know about islam made ur cause right but from whome or where did you have this knowlege about islam ,90% ur answer be TV so,im sorry but TV makes man fly with vfx so ,so ur source =0*0=0
    ok now my point , we muslims believe in juses ,and muses,and mohamed and others u don't even know .you only believe in one and juish also believe in just one .i know u still don't get it but the point here our religion is based on the union of humanity but u juish and christiant want her to be be divided ok christiant dont believe any thing juish also juish,but islalm have alot in coment with what the juish and christiant believes and our religion is the final religion who cames out so think about it.
    ok the only cause u have is wemen .i will tell u 2 things about wemen in muslims countries wemen don't rapped and question do u like ur sister or mother makes(things) with stranger man without relationship ok u don't ,..wemen have to marry in islam because she have a Dignity no one can touch her Except her hasband.and u know what's hapen to wemen in ur contry so let's be fair.
    if any one want to know more that's my email (jozefm99@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  4. ok mr.Pilule.
    u r not crazy,because what u know about islam made ur cause right but from whome or where did you have this knowlege about islam ,90% ur answer be TV so,im sorry but TV makes man fly with vfx so ,so ur source =0*0=0
    ok now my point , we muslims believe in juses ,and muses,and mohamed and others u don't even know .you only believe in one and juish also believe in just one .i know u still don't get it but the point here our religion is based on the union of humanity but u juish and christiant want her to be be divided ok christiant dont believe any thing juish also juish,but islalm have alot in coment with what the juish and christiant believes and our religion is the final religion who cames out so think about it.
    ok the only cause u have is wemen .i will tell u 2 things about wemen in muslims countries wemen don't rapped and question do u like ur sister or mother makes(things) with stranger man without relationship ok u don't ,..wemen have to marry in islam because she have a Dignity no one can touch her Except her hasband.and u know what's hapen to wemen in ur contry so let's be fair.
    if any one want to know more that's my email (jozefm99@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jozef youcef
      .
      "what u know about islam made ur cause right but from whome or where did you have this knowlege about islam"
      A:
      En lisant le Coran et les Haddiths, et en m'informant comme tout le monde.
      .
      "my point , we muslims believe in juses"
      A:
      You believe in Jesus? But you don't apply his teachings; you apply those of Mohamerde which are extremely different.
      .
      "our religion is based on the union of humanity"
      A:
      Union? LOL
      Votre religion est basée sur la SOUMISSION de l'humanité.
      .
      "but u juish and christiant want her to be be divided"
      A:
      Jesus a enseigné l'unité (mais pas l'uniformité) des humains de tous l'univers, dans l'esprit du Père.
      L'islam prêche bien plus que la division, il prêche (dans le Coran) l'extermination de tous les non-musulmans.
      .
      "our religion is the final religion"
      A:
      LOL. Comme vous pouvez être ridicules.
      .
      "wemen in muslims countries wemen don't rapped"
      A:
      Est-ce que tu dis vraiment que les femmes dans les pays musulmans ne sont pas violées?! J'ai bien lu?
      .
      "do u like ur sister or mother makes(things) with stranger man"
      A:
      Ça ne CONCERNE PAS, et toi non plus. Ces femmes sont capables de faire leurs choix elles-mêmes.
      .
      "in islam no one can touch her except her hasband"
      A:
      No one can beat her ou rape her except her husband.
      .
      VIDEO (Eng-Fran):
      Voyez l'incroyable hypocrisie des mousloumes.
      See excessive hypocrisy from muzzlims.
      https://allmediacom.wordpress.com/2015/01/05/video-eng-fran-lincroyable-hypocrisie-des-mousloumes-devoilee-par-eux-memes/

      Supprimer

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!