Rechercher dans ce blog

mardi

Grand Prix: Bon débarras!


(Condensé de deux opinions publiées dans les journaux le 18 novembre)

Bernie Ecclestone, patron de la F-1 et trou-de-cul milliardaire (un milliardaire peut-il être aimable?) a dit non: le Grand Prix de Montréal n'aura pas lieu. C'est terminé! Mais il dit que Montréal lui doit de l'argent, pauvre chouette!

Mais quel soulagement! Bon débarras!
Il aurait fallu beaucoup plus de fric pour satisfaire ce manipulateur pourri vendu au dieu pognon! Je te pisse à la raie! Nos gouvernements ont fait rire d'eux en se mettant à genoux devant cette activité ridicule qui n'a plus aucune crédibilité et qui est le symbole de la décadence sous toutes ses formes.

Il est inacceptable, en 2008, de vouloir faire reposer le «développement» économique et touristique de Montréal sur un événement fondé sur la pollution (pétrole, bruit, publicité), le gaspillage, la culture du fric et l'exploitation, l'industrie du sexe et de la drogue allant de pair avec ce type de manifestation.
Que nos élites politiques et d'affaires se le tiennent pour dit: nous sommes nombreux à exiger que la richesse et les emplois se créent autrement à Montréal et au Québec.
Place à la vraie innovation, celle des projets fondés sur des valeurs écologiques, culturelles, solidaires.

1 commentaire:

  1. À Éric, de Suzanne G
    Tout à fait d'accord avec tes propos. Il est temps que nos dirigeants utilisent NOTRE argent pour de meilleurs valeurs!

    RépondreSupprimer

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!