Rechercher dans ce blog

mardi

Musulman apostat: "Il devient urgent de quitter l'islam"

Texte complet ici.

Un musulman qui a quitté l'islam explique l'urgence pour tous les musulmans de faire de même.

Extrait:
"Les textes sacrés de l'islams sont tellement outranciers et tellement dangereux pour l’humanité qu’ils devraient être strictement interdits dans tous les pays laïcs. J’en veux personnellement aux hadiths d’avoir profité de mon innocence et de ma vulnérabilité pour m’endoctriner, me maintenir dans l’obscurité la plus totale et m’endormir une bonne partie de ma vie. J’en veux également à la république de n’avoir pas su me protéger d’un tel danger quand j’en avais pourtant le plus besoin.

Aujourd’hui, âgé de 27 ans, je repense à tout le temps perdu pour rien, à me priver de plaisirs indispensables à mon épanouissement, à croire à des mythes et à des absurdités ahurissantes,

à espérer qu’un jour l’islam dominera le monde, à développer des réflexes de soumission à la superstition et à une certaine façon d’être, de penser et de se comporter."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!