Rechercher dans ce blog

lundi

Pacte de l'ONU pour les invasions migratoires: Nouvel ordre mondial contre l'Occident


Pacte de Marrakech (Pacte de l’ONU favorisant les invasions migratoires)
Un Cheval de Troie envoyé par le Nouvel ordre mondial.
Un coup d'État des globalistes contre les souverainetés des peuples.

Heureusement, 18 pays refusent de le signer, dont les États-Unis, l’Australie, l’Italie, l’Autriche, la Hongrie…
Par contre au Canada le gouvernement traître d’extrême-gauche de Trudeau Junior a signé. Mais le retour au pouvoir du Parti conservateur en 2019 mènerait au reniement de ce pacte morbide.


Ce pacte ne vise pas seulement les réfugiés qui ont besoin de la protection du droit international. Non, il institue l’idée radicale que toute migration doit être encouragée, autorisée et protégée.

Les pays signataire ne sont pas seulement censés ouvrir leurs frontières aux migrants du monde entier ; ils doivent aussi les aider à choisir leur pays de destination en fournissant des informations complètes sur tous les pays où un migrant souhaite s’établir.

L’idée que "toutes les cultures sont égales", voulue par le Pacte, signifie par exemple que les mutilations génitales féminines (MGF) infligées à presque toutes les femmes somaliennes sont une tradition qui doit être « respectée » à Londres et à Paris comme elle l’est en Somalie.

Les nouveaux arrivants jouiront des mêmes droits à l’éducation, au marché du travail et aux soins de santé que les nationaux qui ont travaillé dur et payé des impôts pour financer leur système de protection sociale. 

Les migrations massives provoquent des chocs, mais l’accord spécifie qu’aucun désaccord ne sera toléré et que les pays signataires devront lutter contre les « récits trompeurs générant une perception négative des migrants ». Autrement dit il faudra punir toute critique de l’immigration.

On prévoit aussi la censure médiatique :
« Mettre en place des normes éthique pour le reportage et la publicité, et en privant de subventions ou d’aide matérielles tous les médias qui promeuvent systématiquement l’intolérance, la xénophobie, le racisme et d’autres formes de discrimination à l’égard des migrants. » 
Nous avons là un sommet de cynisme : au nom de la liberté de la presse, ce pacte exige une interdiction de penser a contrario des normes édictées par l’Onu et par ce pacte.

Les migrants n’ont pas de papiers? Pas de problème, dit le Pacte. Chapitre 20 alinéa F :  
« Examiner et réviser les règles relatives à la preuve de la nationalité de sorte que les migrants qui ne disposent pas d’une identité légale ne soient pas privés d’accès aux services de base (aux frais de qui?) ni de la jouissance des droits de l’homme » 

Manipulation de masse pour culpabiliser les pays « manquant de compassion et d’humanité » : Chapitre 21 alinéa G : « Établir des dispositifs permettant l’admission et le séjour pour une durée appropriée, par compassion, pour des motifs humanitaires ou autres, de migrants contraints de quitter leur pays d’origine en raison d’une catastrophe naturelle ou d’autres situations précaires, ou améliorer les pratiques par exemple en offrant à ces migrants des visas humanitaires et des parrainages privés, en donnant à leurs enfants accès à l’éducation et en leur délivrant des permis de travail temporaires tant qu’il ne leur sera pas possible de s’adapter à la situation ou de rentrer dans leur pays d’origine ».

Bien entendu, toutes ces obligations seront financées en pillant les poches des nationaux.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!