Rechercher dans ce blog

lundi

Immigration musulmane et les parasites

Pourquoi pensez-vous que les musulmans n'émigrent pas dans un autre pays musulman?
Le phénomène de la coquerelle.
"Un Musulman explique que notre problème, les Québécois, les Français, les Américains c'est nos chartes des droits et libertés, et nos services sociaux. 
Il y à tellement de brèches qu'il est facile de vous manipuler avec ce que vous avez voté dans vos lois! 
Vous n'exigez rien des nouveaux arrivants. Vous offrez même de l'aide sociale aux arrivants et encore une fois sans rien exiger en retour! 
Un revenu de base du gouvernement c'est du jamais vue dans les pays musulmans. 
Pourquoi crois-tu que plusieurs Musulmans de tout pays viennent dans les pays occidentaux? 
Ils y seront éduqués gratuitement dans des écoles Coraniques car les droits et libertés le permettent (ils refuseront toujours des enseignants mécréants. 
Les femmes Musulmanes pour la plupart ne travaillent pas, elles se consacrent à enfanter! 
Vous avez l'avantage des allocations familiales, la femme Musulmane n'aura pas besoin de travailler pendant longtemps! 
Avant même d'arriver dans votre pays, on nous suggère de falsifier nos papiers (avec légère contribution à la clé) soit falsifier l'âge pour toucher la pension de vieillesse avant même l'âge requis. J'ai maintenant 30 ans, mais sur mes papier dits « officieux » j'en ai 38! 
J'ai un diplôme d'ingénieur mais en fait dans mon pays j'étais technicien. 
Puis j'ai été me marier avec une lointaine cousine de mon voisin, et grâce à votre regroupement familial, elle a été reçue dernièrement au Québec comme étant ma femme légitime!
Demande-toi pourquoi les Musulmans n'immigrent pas dans d'autres pays Musulmans? 
Parce qu'ils n'auraient pas toutes ces chances! 
Le bien-être social n'existe pas, on ne paie personne sans travailler, l'allocation familiale pour les enfants c'est du jamais vu!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!