Rechercher dans ce blog

jeudi

Québec: l'Islam n'est pas à la porte, il est dans le portique, réveillez-vous!



C’est un véritable cirque, cette affaire-là!
« Vous vous attaquez aux musulmanes »
Serge Longval
Tribune libre de Vigile
mardi 22 octobre 2013

« Vous vous attaquez aux musulmanes. »
Voilà ce que le nouveau groupe, les Jacqueline (Parizeau, Bouchard (bis), Taylor, Awada, Trudeau, Mulcair et cie) pensent du projet de la charte des valeurs .

Résultat ? Plusieurs Québécois baissent la tête (ils y sont habitués) et trouvent  épouvantable qu’on oblige des femmes qui veulent travailler pour l’État à enlever leur signe religieux de 8 à 4, tous les jours où elles travaillent, pour recevoir une paie provenant de nos impôts.


Pour être bien certain que nous avons compris le message, à savoir que nous sommes des racistes en puissance, certaines de nos zélées élites insistent pour mettre l’accent sur le sort des femmes que l’on obligera à aller se cacher dans le deuxième sous-sol sur un tapis de prière poussiéreux.

On ne parle pas de la kippa des juifs, des médailles scapulaires ou celles démesurées des raëliens. Non! Ce n’est pas assez vendeur! Ça ne fait pas assez pitié pour justifier les attaques quasi quotidiennes de la grosse Presse multiculturaliste contre les xénophobes et les descendants des hommes de cavernes ou des singes grimpeurs (les Québécois) auxquels a fait allusion Patrick Lagacé, le magnifique.

Ben oui toi ! Il paraît que les macaques québécois de souche sont sortis en masse, envahissant nos rues tels d’affreux zombies à la recherche de victimes innocentes de préférence voilées, enturbannées, enkirpannées, enkippattées, encroixées, scientoloïgées, médaillées, etc.

Après les accusations de racisme et de xénophobie, voici que NOUS, les partisans de la Charte sommes maintenant rendus trop émotifs et peureux pour pouvoir discuter cal-me-ment et apporter des arguments valables.
 
Je vous le dis : bientôt on lira sur les pancartes de manifestants anti-charte que les Québécois de souche sont des moumounes et que c’est une maladie socialement transmissible dont il faut protéger les nouveaux arrivants et les vieux anglos multiculs !

En attendant le Grand Jour apocalyptique où la Loi sur la Charte sera publiée, combien de journalistes, chroniqueurs, analystes méméreux et autres faiseux d’opinion auront pris la peine de jeter un regard d’ensemble sur la situation actuelle ?
 
De regarder au-delà de la frontière québécoise ? Dans le ROC et dans le monde ?
Combien écouteront le bon peuple afin de comprendre ce qui se passe à ras-le-plancher et non seulement au-dessus la tête de ce même bon peuple ?
 
Combien de savantissimes spécialistes en lecture sociétale et médecine ès religion étaleront encore à grosse beurrée les vertus de la nouvelle Religion islamique politique ?
Hon! Le vilain mot est lâché!




Quand on en est rendu à interviewer des "experts" en santé mentale (Université McGill) dans une émission d’information aux grandes heures d’écoute et que ces « scientifiques » prétendent que la Divine Providence nous garde en bonne santé alors que la Charte est dangereuse pour la santé mentale, il y a là plus qu’un sérieux problème de perspective.

C’est une tentative délibérée (car il ne peut s’agir d’innocence) de désinformation avec la connivence de Madame Dussault de RDI (Radio-Canada).
Cette émission où l’on a écouté sérieusement ces gens en hochant une tête approbative m’a donné la nausée.
 
Comment a-t-on pu impunément, sans offrir de contrepartie, ouvrir l’antenne à ces hystériques anti-Charte, tels les psys de McGill qui ont un intérêt politique à apeurer le bon peuple ?
Le prix à payer sera lourd en termes de dégradation inévitable de l’image de ces psychiatres, et par conséquent de cette université qui fait (faisait) la gloire de Montréal et du Québec, sinon du Canada.
Ces psys devraient se cacher sous un voile, voire un niqab ou une burqa, tellement leur manipulation politico-religieuse est honteuse !

Je ne sache pas que Monsieur Frémont, le président de la Commission des droits de la personne, qui a paradé longuement dans les médias pour "démolir" juridiquement le PROJET de charte, se soit prononcé contre les craintes potentielles que ces psys pourraient faire naître chez certains esprits « fragiles ».

Ce même monsieur établit un lien entre la restriction des accommodements religieux et une restriction possible des accommodements pour les personnes handicapées.
Or, ce sont les pratiquants religieux qui ont détourné le principe des accommodements réservés initialement aux personnes enceintes ou handicapées.

Ce qu’il a fait est tout simplement odieux !

De même, Gérard Bouchard n’a pas dénoncé cette inqualifiable mise en scène et n’est pas intervenu publiquement pour rabrouer Mme Israël, une psy de Douglas, qui dit n’avoir pas d’études à citer, alors qu’à l’émission TLMEP Bouchard n’a cessé de harceler le ministre Bernard Drainville sur ce point bien précis … « Où sont les études ? Où sont les études? », ne cessait-il d’ânonner.

Dans le dossier de la Charte des valeurs, le PQ n’est qu’un révélateur de la situation et non son déclencheur.
 
Lors du dépôt du rapport Bouchard-Taylor en 2007, l’ex Premier ministre libéral Jean Charest aurai dû agir.

Meuh non ! Il y a longtemps que le vote des immigrants est acquis au PLQ et afin de le consolider davantage, le bon docteur Couillard-Porter a déjà annoncé qu’il demanderait MOINS que Bouchard-Taylor.

Charles Taylor, rappelons-le, s’est montré favorable en 2004 à la venue de la charia et aux tribunaux islamistes au Québec, en plus d’être un orateur invité lors d’une manifestation anti-Charte.
Est-ce un hasard si les principaux organisateurs sont aussi connus comme étant de grands défenseurs de la venue de la charia ?
 
Wow ! Il est où le grand philosophe des Lumières obscures lorsqu’il ne harangue pas les manifestants sur la rue ?

Revenons aux Dames…

Quel journaliste dévoilera au grand jour qui, dans l’ombre, instrumentalise cette crise ?
Non! Ce n’est pas le gouvernement, contrairement à ce que les médias en disent.
Regardez bien….

Qui dit à ces femmes d’inscrire sur une pancarte : « Si vous m’enlevez le voile, vous paierez mon BS ? »

Est-il acceptable d’être payé par le BS pour avoir le loisirs de prier son Dieu à longueur de journée ?
Est-il acceptable que le Bien-être social soit alloué à vie pour des motifs religieux à une personne apte à travailler ?
Allons donc !
 
Qui croyez-vous va pleurer sur le sort de ces potentielles profiteuses ?
Si la situation n’était pas aussi sérieuse, on parlerait d’enfantillages et de bébés gâtés.

Les vrais xénophobes et racistes qui disent que les immigrants viennent ici uniquement pour les avantages sociaux (aide sociale, assurance-santé, assurance-emploi, éducation gratuite, etc.) se sentent confortés par ce qui se passe.
Pas sûr que c’est une stratégie gagnante pour les anti-Charte, ça !

Combien de ces femmes qui manifestent dans les rues du Québec, pour revendiquer le droit d’être l’égale de l’homme pourraient le faire librement à visage et cheveux découverts dans le pays qu’elles ont quitté ?

Autre stratégie d’instrumentalisation et de poudre aux yeux (au sens littéral du terme) : envoyer au front la capiteuse et envoutante « simple étudiante-mannequin » musulmane, Dalila Awada.

Ô que c’était charmant de voir et d’entendre l’humble et pieuse Dame aux multiples voiles multicolores tissés dans des tissus précieux, entourant son visage savamment maquillé, aux cils allongés…
 
Une vraie Cléopâtre des temps modernes souriant angéliquement pour faire croire au bon peuple que toutes les femmes voilées ressemblent à la belle Dalila parfumée pour son Dieu.

Avant de nous faire la leçon, n’a-t-elle pas lu son Coran ?  Elle saurait alors que la femme pieuse se voile par humilité, pas pour rechercher la célébrité.

Les organisateurs des manifestations anti-Carte sont Adil Charkaoui et Salam Elmenyawi.
Charkaoui a été arrêté en mai 2003 en vertu d’un certificat de sécurité et remis en liberté en 2005 par un juge de la Cour fédérale qui lui a néanmoins imposé de strictes conditions, dont le port d’un bracelet électronique.
Son certificat de sécurité a été révoqué depuis.  

Salam Elmenyawi est président du Conseil musulman de Montréal, qui a donné son appui au collectif indépendance qui voulait faire venir à Montréal des prédicateurs islamistes enragés ayant tenu des propos sexistes sur les femmes.

Ce sont peut-être leurs admirateurs qui ont dénigré Jeannette et son groupe de 20 femmes, les qualifiant de vieilles peaux.
 
Selon moi, à 88 ans, Madame Bertrand a infiniment plus de crédibilité dans la défense des femmes que tous les Salam Elmenyawi et Adil Charkaoui de ce monde.

Réveillez-vous les agneaux !
L’islam politique n’est plus à notre porte, elle a déjà pénétré le portique de notre maison!

Mais ce n’est pas grave, dit le bon docteur Couillard-Porter dont le seul but est de préserver sa base électorale et de ravir le pouvoir à cette infâme femme, la Pauline, si tant détestée que le premier jour de sa victoire un anglo qui « venait de se lever » a voulu la tuer !

Imaginez, un seul instant si quelqu’un avait voulu attenter à la vie de Jean Charest.
Le Canada entier aurait été en émoi.
Ici, cela a passé comme un fait divers car, il paraît que Bain n’est qu’un fou… Il paraît même qu’il est le seul de sa gang !

Marie-Claude Lortie a écrit : « La religion islamique, avec son code moral imposé aux hommes et aux femmes et ses requêtes spéciales à la société locale, avance petit à petit grâce aux efforts des plus radicaux d’entre eux. Jamais ça ne recule ».

En1982, Trudeau nous a imposé la Charte canadienne des droits et libertés qui garantit la liberté de religion.
Mais de quelle liberté parle-t-on ?
Qui détermine les normes à imposer aux femmes dans l’Islam ?

Les religions justifient l’inquisition, la guerre, le conflit interreligieux ou la violation des droits de la personne.
 
La vraie menace à la démocratie n’est pas la Charte des valeurs mais la montée des extrémismes sous couvert de religion.

Bien sûr un juif pratiquant qui ne porte pas la kippa ou une personne chrétienne qui ne porte pas une croix ne risque pas de mourir, mais une femme musulmane qui ne porte pas le voile islamique, OUI, mais PAS au Québec.

Si c’était le cas, ce serait un argument supplémentaire pour faire cesser ce cirque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!