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vendredi

Le mystère des "chemtrails", un peu éclairci

Le mystère des "chemtrails".


Vous avez peut-être déjà remarqué ces longues traces de fumée blanche dans le ciel, différente des vapeurs laissées par les avions commerciaux, et qui apparaissent d'ailleurs en motifs quadrillés (impossible avec les avions de lignes commerciaux habituels).

Du nouveau: on a trouvé sur le site de la compagnie d'aviation EVERGREEN que cette dernière a accepté de l'US Air Force des contrats pour ces épandages.

Mais pour qui? Pour quoi? Quels épandages?

Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes,
reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la
modification climatique
avec l’US Air Force




Lundi 23 Mai 2011



Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes,<br />
reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la<br />
modification climatique avec l’US Air Force

Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient du domaine vague (et méprisé) des « théories du
complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis
Kucinich
les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space
Preservation Act
, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen
International Aviation
l’admet officiellement sur son propre site Web… 
L’auteur mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre
d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…

NDLR: Le clip vidéo que j’ai déjà lié à cette page était un film promotionnel publié par Evergreen Aviation, montrant son Supertanker pulvérisant toutes sortes de substances. Le narrateur se vantait des capacités de l’engin, y compris la restauration de
plancton dans les eaux ravagées par le pétrole, en plus du confinement des déversements de pétrole, de la lutte contre les incendies, et d’une foule d’autres applications.

Récemment, le clip a été retiré et toutes les vidéos YouTube mentionnant Evergreen ne
citent maintenant seulement que les moyens de lutte contre les incendies de l’engin par pulvérisation d’eau ou d’un produit ignifuge.


Toutefois, d’autres applications du Supertanker restent affichées dans la rubrique « Marchés » sur le site Web d’Evergreen, comme indiqué ci-dessous.

Par Joan Biakov
Sur leur propre site Web, dans la section « Markets » (marchés) pour leur nouveau Supertanker, ils déclarent sans ambages que la « modification climatique » se trouve parmi d’autres services intéressants.


Extrait tiré directement du site Web d’Evergreen Aviation :
MARCHÉS POUR LES ÉPANDAGES:

* Lutte contre les incendies

• Confinement des déversements
de pétrole

• Modification climatique

• Décontamination biochimique

Le Supertanker d’Evergreen ne se limite pas à la lutte contre les incendies. Ce sera un véritable avion utilitaire, avec la capacité d’être configuré pour des
applications différentes dans un court délai. Cette avion multimission
peut assumer des missions de sécurité et environnementales sensibles.
Les capacités exceptionnelles de largage de l’avion, son temps de
maintien en l’air au dessus d’une zone déterminée, et sa taille, en
font un outil idéal pour effectuer des missions de sécurité intérieure
difficiles, capable de neutraliser les attaques chimiques contre des
installations militaires ou de grands centres de population, et aider à
contrôler les grands déversements de pétrole désastreux dans
l’environnement.
 
En outre, le pont supérieur du Boeing 747 offre plus de 200 pieds carrés d’espace qui pourraient être utilisés comme centre de commande et de contrôle. EIA possède un
numéro d’exemption 1870C FAA qui permet le transport d’un maximum de
cinq personnes qui sont membres de l’équipage à l’étage supérieur.
Cette zone est capable de fournir de l’espace pour les composants de
commande et de contrôle qui aideraient à la cartographie sophistiquée,
à la surveillance des incidents et communication vidéo/relais
descendant qui pourrait nécessiter du personnel supplémentaire au-delà
de l’équipage requis.


Quels aéroports utilisera Evergreen pour son Supertanker?
Evergreen pilotera cet avion depuis n’importe quel aéroport important avec suffisamment d’espace au sol pour contenir l’appareil. Il s’agit notamment des bases civiles, des
bases mixtes civiles/militaires, et des bases militaires accessibles.
En règle générale, les exigences de longueur de piste pour le supertanker Evergreen sont de 8000 pieds.
Le Supertanker permet t-il de lutter contre les incendies la nuit, alors que c’est le moment
où il sont le plus vulnérable?
Le Supertanker utilise de l’avionique de pointe et vole à des altitudes hautes, plus sûres, qui
permettront aux services d’incendie de lutter contre les incendies
pendant la nuit, alors qu’ils sont moins virulents.
Y a t-il d’autres marchés pour le Supertanker Evergreen? Peut-il opérer de façon
mondiale?
Evergreen étudie d’autres applications pour le Supertanker. Le confinement des déversements de pétrole, la décontamination chimique, et la modification climatique, sont tous des marchés potentiels pour cet avion. Comme l’appareil est pressurisé,
le Supertanker Evergreen a la capacité de n’importe quel Boeing 747.
Cela permet à l’avion de se déployer dans n’importe quel endroit du
monde.
Si vous voulez lire vous-même sur ce sujet, allez simplement sur gibiru.com,
faites une recherche pour « Weather Control », puis commencez à
cliquer sur les liens qui se présentent. Vous trouverez peut-être ceci
aussi surprenant que moi.

Voici en résumé de quoi il s’agit:
Le contrôle climatique est-il une réalité?
Oui.
Possédons-nous la technologie pour créer un ouragan, ou une tornade, ou des
tremblements de terre?

Oui.
Qui possède cette technologie?
Les États-Unis et la Russie. Mais la Russie a mis la technologie sur
le marché. 

 Quelles sont les technologies spécifiques/techniques
qui peuvent être utilisées pour modifier les conditions
météorologiques et créer des tempêtes?
Il y en a plusieurs.
Les lasers à haute énergie peuvent être dirigés dans l’atmosphère, ce
qui produit de l’oxygène libre (O2), ceci combiné avec l’hydrogène
pour produire du H2O – de l’eau. Les lasers basés dans l’espace sont
encore plus efficaces, et peuvent également produire de l’O3 (ozone),
tout en produisant de l'eau dans l’atmosphère. L’eau est l’élément le
plus essentiel dans les conditions météo. Sa quantité, à un moment et
à un endroit donné, peut produire des changements du vent, de la
pluie (évidemment), de la neige, mais une utilisation intelligente de
celle-ci peut créer une tornade, ou, au dessus de l’eau, un ouragan.
Au dessus de l’eau chaude de l’océan, elle produit un ouragan très
puissant, et si elle est produite dans la bonne position au bon
moment, les vents dominants vont la transporter où vous voulez qu’elle
aille.
Mais beaucoup plus efficace que cette technologie est le
projet HAARP en Alaska
. Celui-ci utilise les VLF (Très basses
fréquences), des impulsions d’énergie rebondissant sur l’ionosphère
pour créer des conditions météorologiques extrêmes partout dans le
monde qu’ils souhaitent pour le diriger. La Terre a une fréquence de
résonance fondamentale de 7,83 hz . Tout ce qui fonctionne à une
fréquence inquiétante que les risques de tous les aspects de la terre.
Météo, tremblements de terre, etc Cela dépend de la quantité
d’énergie produite. HAARP produit 1,7 gigawatts.
Voici quelques citations intéressantes à ce sujet que j’ai trouvé sur un des sites que
j’ai visité…
Source: forbiddenknowledgetv    http://infoguerilla.fr/?p=9871

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