Le Coran, le livre saint des musulmans de l'Islam, est contradictoire à chaque page dans la mesure où chaque sourate (sauf la 9) commence par « Allah le bon et le miséricordieux » (celui qui pardonne) mais qu'un grand nombre de sourates recommandent, sans ambiguité, de faire la guerre, de "tuer sans pitié les infidèles", de donner des châtiments comme couper la main d'un voleur, d’égorger Pierre-Jean-Jacques, etc.
Une chance que Allah est "miséricordieux", qu'est-ce que ça aurait été s'il était belliqueux et violent?
**
LES FEMMES. Le Coran est très "divertissant" à propos des femmes. Il y a une sourate où Dieu nous enseigne qu’après avoir couché avec une femme, l’homme a les mains souillées comme s’il venait de se torcher. C'est clair et net: 
Autrement dit, Dieu considère la moitié de l’humanité (et la mères des enfants de Mahomet, et son épouse Aicha déviergée à 9 ans) comme aussi impures que du vomi et du caca. Et si tu n’as pas d’eau pour laver la marde féminine, tu peux toujours te faire sand-blaster.
Il y en a qui doivent avoir le visage usé gravement!
(À propos, pourquoi c'est le VISAGE et les mains qu'il faut nettoyer, et non pas le pénis? C'est quand même lui qui est le plus dans la merde, non?)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!