Rechercher dans ce blog

mercredi

L’épopée de Charest en 15 chansons

L’épopée de Charest en 15 chansons

Par Dave
C’est tout de même Incroyable! En 36 heures, la pétition demandant la démission du Parrain Ministre John James Charest vient d’atteindre le chiffre magique de 120 000 signataires! Si vous ne l’avez pas encore signée, c’est le temps d’y aller avant que Charest obtienne un disque de diamant.
Du jamais vu! Votre parrain adoré, Jean Charest premier, a réussi à obtenir 120 000 signataires en moins de 2 jours pour son CD “Pétition demandant la démission du Premier Ministre“. C’est un record absolu!
Disponible sur le disque de votre padrino favori, on retrouve les morceaux:
  1. Non à une commission d’enquête publique
  2. Une enveloppe, c’est brun
  3. Continue et je te poursuis
  4. Un parrain, c’est important
  5. La preuve est dans le béton
  6. En revenant de Sicile (sur l’air d’en revenant de Rigaud, style gangsta)
  7. Donnez-moi un C, un O, un N, un S, un T, un R, un U, un C, un T, un I, un O et un N (Valse rythmée)
  8. La ballade de Capitaine Canada
  9. Le plus fort, c’est mon père parrain
  10. À la sauce Bastarache
  11. Démocratie? Non. Democracy.
  12. L’Omerta
  13. Ce n’est pas de la corruption, c’est du développement!
  14. J’ai vu maman embrasser le parrain Noël
  15. Mon salaire (chanson cachée)
(source http://www.ameriquebec.net/actualites/2010/11/16/petition-jean-charest-110000-5455.qc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!