Rechercher dans ce blog

dimanche

Faut-il commenter?

5 commentaires:

  1. On devrait pas laissez ses pauvre enfant (et adulte) mourrir de faim pendant que d'autre se goinffre
    c'est de l'injustice quans je pense que les connares qui peuvent faire quelque chose ne fon rien sa me dégoute !!!

    RépondreSupprimer
  2. ouais moi aussi je trouve sa désespérant franchement .... pauvre de eux ! :(

    RépondreSupprimer
  3. je vous jure sais malheureux jai envoyé plusieur dont pour les aidé

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos nous mets la puce à l'oreille maintenant ! Ces pauvres enfants et (adultes)meurent de faim, quand mon fils me fera une crise je vais lui montrer se que ces pauvres personnes peuvent vivre tous les jours ! Je pris pour ces personnes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon DIEU !
    Il faut que nous fassions quelque chose d'urgence !
    Je n'ai que 13 ans mais quand je vois ça, je me demande comment ces célébrités font pour ne rien faire !
    Ma famille et moi allons faire des dons en espérant pourvoir les aidez !
    Les gens sont tous aveuglés par des choses bien plus importantes à leurs yeux que la misère, hors qu'ils ne devraient pas !

    RépondreSupprimer

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!