Rechercher dans ce blog

samedi

Steven and Chris, la superficialité dégoulinante

Sur une note plus légère aujourd'hui, dans la catégorie ceux que j'adore détester ("things we love to hate"), voici une courte parodie du populaire talk show de bonnes femmes, "Steven and Chris".

Il m'arrive de tomber sur cette émission au gré de mes zappings. Je suis réellement fasciné par la superficialité, la futilité, l'inutilité et la vanité. Hier j'ai regardé un bout de l'émission où on parlait des sacs de madame. Dans cette émission on entend très souvent le mot "georgeous", alors, de fait, pour décrire la longueur du sac à main en serpent: "Gorgeous size..." Ou mieux encore: "Oh, si vous avez les moyens, prenez celui à 800$, sinon prenez celui à 40$, il a quand même l'air de coûter cher".

Ce genre de personne ne peut avoir un impact significatif (les choses insignifiantes n'en ont pas) sur notre monde, car ils en sont déconnectés de la réalité (du moins celle de l'immense majorité des habitants de la planète Terre).

Corrigez-moi si je dis une énormité, mais je trouve même que leur air sur la photo semble dire: "Ne sommes-nous pas incroyablement superficiels?"

Parodie "Tu te souviens avant le Botox, quand nous pouvions encore bouger nos sourcils? - Oui, nous étions hideux. - C'est vrai; en fait c'est toi qui l'était."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!