Rechercher dans ce blog

jeudi

Jacques Demers et le Commensal

Dans la section "Planète Fuckée" ce mois-ci. L'ex-entraîneur du Canadiens de Montréal, Jacques Demers, est nommé au sénat canadien. Comme si le Premier ministre Stephen Harper ne se foutait pas complètement de Demers. Il s'agit du même

Demers qui expliquait dans sa biographie qu'il a été analphabète toute sa vie et n'a appris quelques rudiments que récemment. Je respectais Demers, plus maintenant. Tout comme le comédien Jean Lapointe qui a accepté le poste de sénateur il y a plusieurs années.

Moi, à leur place, j'aurais REFUSÉ. J'aurais été gêné d'accepter.

LE COMMENSAL: j'y suis allé avec des amis, je n'y étais pas allé depuis 15 ans, je viens de me souvenir pourquoi: 15.50$ pour une assiette (pas si "pesante" pourtant) et un jus de légume. Mon ami a payé le dessert: une assiette très légère et un café: 9$. Grand total: 24.50$! Oui le goût est bon, mais je ne comprends pas que les gens continuent d'y aller. C'est très surestimé.

AJOUT:

BRAVO à Commensal pour leur nouvelle pub télévisée: "POUR SAUVER LA TERRE, MANGEZ UN REPAS DE VIANDE EN MOINS." (Il faut 100 FOIS PLUS d'EAU pour faire un kilo de viande qu'un kilo de blé, et la quantité de céréales pour produire du boeuf nourrissant une personne pourrait en nourrir 10 fois plus.) Voir l'autre article sur ce blogue, recherchez le mot "boeuf"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!