Rechercher dans ce blog

lundi

État policier: Big Brother remplit ses prisons

Depuis le 11 septembre et surtout depuis l'adoption du Patriot Act (pour la "sécurité intérieure contre le terrorisme"), l'état policier est en mode accélération aux USA. Le Patriot Act a été adopté en vitesse au lendemain du 11 septembre, parce qu'il était déjà rédigé et prêt, et qu'ils n'attendaient que la bonne occasion pour le décréter. L'occasion en or s'est présentée le 11 septembre.
On savait déjà que les prisons étaient surpeuplées aux USA. C'est pourquoi ce matin je tombe en bas de ma chaise. Comme ça, sorti de nulle part, des dizaines de milliers d'arrestations.. Raison officielle: délits mineurs ou assassinats.
Selon AFP: "Les autorités américaines ont organisé la semaine dernière un vaste coup de filet qui a permis l'interpellation de 10 733 personnes recherchées pour des faits allant du délit mineur à l'assassinat, a annoncé jeudi le ministre de la Justice, Alberto Gonzales. L'opération, baptisée Falcon III, s'est déroulée dans la moitié est du pays entre le 22 et le 28 octobre 2005. En avril 2006, Falcon II avait permis plus de 9000 interpellations dans la moitié ouest des États-Unis. Et en avril 2005, 10 340 personnes avaient été interpellées dans le cadre de Falcon I. "

Il ne s'agit donc plus de rumeurs de conspiration ou de paranoia!
Les NOUVELLES prisons du Nouvel Ordre Mondial (annoncé par Bush père lui-même en 1991) commencent à se remplir sérieusement aux USA.
Liens: Bush père annonçait publiquement le N.O.M. en 1991

Quelques extraits issus de cette page:
« Le monde peut donc saisir l'occasion [crise du Golfe Persique] pour accomplir la promesse de longue date d'un Nouvel Ordre Mondial où les nations diverses seront réunies dans la cause commune pour réaliser les aspirations universelles de l'humanité. » George Herbert Walker Bush 1991.
« Dans le siècle à venir, les nations comme nous les connaissons seront désuètes ; tous les états reconnaîtront une seule autorité globale. La souveraineté nationale n'était pas une si grande idée après tous. » Strobe Talbot, secrétaire d'état adjoint du président Clinton, cité dans le Time le 20 juillet l992.
« Nous aurons le gouvernement du monde que vous l’aimiez ou non, par la conquête ou le consentement. » Rapport du Conseil des Relations Etrangères (CFR) par James Warburg, membre du Comité des Relations Etrangères du Sénat le 17 février l950.

1 commentaire:

  1. Il y a plusieurs temoignages comme quoi il existe aux usa des camps de concentration, peut etre pas occupés pour l'instant, mais prets au cas où il y aurait trop de résistants.
    On croyait pas que ca existait dans l'allemagne nazie, et pourtant c'était très vrai.

    Francois

    RépondreSupprimer

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!