Rechercher dans ce blog

lundi

Où sont les millions d'enfants disparus?





À chaque année aux États-Unis (et dans d'autres pays), un nombre AFFOLANT d'enfants disparaissent à jamais, sans explication. 

Je m'étonnerais peut-être moins s'il s'agissait d'un pays sous-développé où les statistiques ne sont pas aussi rigoureuses et où plusieurs citoyens n'ont même pas de pièces d'identité, mais aux USA? 

Durant les années 70, la vague de ces "missing children" est devenue si forte qu'on a commencé à publier leurs photos sur les cartons de lait vendus au supermarché. On ne voit plus cela de nos jours; pourtant, les enfants continuent de disparaître, et plus que jamais.

Selon le site http://www.missingkids.com/ qui est cité sur le site du FBI, près de 1,1 million d’enfants de moins de 18 ans sont disparus pendant chacune des années 1999, 2000 et 2002 (données du Département de la Justice des Etats-Unis). Je ne trouve pas les données pour les autres années, mais j’ai lu que le chiffre de 800 000 est une moyenne applicable à plusieurs des 20 dernières années.

Donc 1,1 million par année, ça fait 3000 CHAQUE JOUR, soit 125 enfants à chaque HEURE, soit presque 4% de la population des USA qui disparaît chaque année, SEULEMENT chez les mineurs (car ces chiffres n’incluent PAS les plus de 17 ans!) Ce sont les chiffres du FBI et d’autres organismes voués à la cause des enfants disparus.
Ces chiffres devraient néanmoins être pondérés car je crois comprendre qu'ils incluent aussi les simples fugues, mais quand même.

États-Unis, 1999, chiffres arrondis :
800 000 enfants rapportés disparus
+ 204 000 enlevés par des "membres de la famille"
+ 58 000 enlevés par des personnes "hors de la famille".
Total 1,1 million.
(Nombres à peu près similiaires pour 2000 et 2002).
Quelque centaines seulement ont été retrouvés entre 1997 et 2000.
Où sont les millions d’autres enfants? Dans l’espace?
Andrea J. Sedlak, David Finkelhor, Heather Hammer, and Dana J. Schultz. U.S. Department of Justice. "National Estimates of Missing Children: An Overview" in National Incidence Studies of Missing, Abducted, Runaway, and Thrownaway Children. Washington, DC: Office of Juvenile Justice and Delinquency Prevention, Office of Justice Programs, U.S. Department of Justice, October 2002, page 5.Lien: http://www.ncjrs.gov/pdffiles1/ojjdp/206179.pdf


Note: Je n'en suis pas sûr mais je crois que ces chiffres incluent les enfants qui sont disparus et qui ont été retrouvés. Néanmoins ça fait un très grand nombre.

ÉTAT DE NEW YORK SEULEMENT pour 2002 seulement (une année comme les autres):
1,7 million de cas d'enfants enfuis ou jetés à la porte furent rapportés;
de ce nombre, 360 000 ont été rapportés disparus. Source (État de New York): http://www.criminaljustice.state.ny.us/missing/graphics/nismartrunthrowaway2002.pdf
Où sont -ils? Les fugues et l’enlèvement classique par des parents ne suffisent pas à expliquer ces chiffres effarants.


Bien sûr, plusieurs "théories" plus ou moins crédibles ont émergé pour expliquer cette tragédie.
Certains affirment qu'il y aurait en territoire étasunien des (néo) Nazis et/ou des satanistes utilisant des enfants pour leurs rituels et sacrifices, et/ou l'action de certains extraterrestres (Reptiliens et autres Gris). Il y aurait aussi les expériences menées à la base militaire de Montauk près de New York.

(Voir: Projet Montauk, Opération Philadelphie - The Philadelphia Experiment, Project Rainbow, Project Phoenix).

Les théories sont ouvertes : enlèvements pour des expériences, par des humains ou par des extraterrestres? Marché noir des organes pour une population vieillissante? Exploitation sexuelle? Enlèvements en vue de la formation d’une armée d’humains programmés? Un peu de tout ça?
Autres liens rapportant ces chiffres :
http://www.klaaskids.org/pg-mc-mcstatistics.htm ET http://findthekids.org/statistics.html

20 commentaires:

  1. On va peut etre un peu loin cette théorie et pas simplement morts ou oubliés dans la re tous ces enfants qui disparaissent.
    Tel est la question...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas vos chiffres dans les documents officiels, de plus la période de calcul des disparitions est comprise entre 1988 et 1999, donc les chiffres correspondent à 11 années.
    Merci de me préciser ou est- ce que vous avez eu ce chiffre de 800 000 disparition spar an et 360 000 non résolues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le document du FBI cité dans le présent article parle de 1,1 million de disparus pour CHACUN des années 1999, 2000, 2002.

      Supprimer
  3. Les sources sont indiquées dans mon texte.
    Mais si vous me corrigez ça me fera plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. J ai choisi la pilule bleue
    oui la théorie reptilienne est vraie
    oui nos enfants sont enlevés par des personnes pratiquant des cultes sataniques
    et tout comme nous nous nourrissons d animaux d autres se nourrissent d etres humains
    cf dossiers cia, et astronautes et chercheurs
    depuis des siecles vous etes manipulés et endormis tellement bien que meme la vérité devant vous vous la refuser
    l indicible doit devenir dicible
    et il est temps d appendre le "courage"
    biensur lisez mais ne croyez pas ce que je vous dis
    cherchez par vous mêmes
    depuis 20 ans c était sous mon nez
    et ça m a pris plus de 30 années à l accepter

    RépondreSupprimer
  5. Oui en effet cela dépasse l entendement humain mais c est l indicible inimaginable et insoutenable vérité, les masses sont endormies et "droguées" via la nourriture la télévision les médias et autres procédés chimiques
    Nous sommes actuellement gouvernés par des sociopathes qui considèrent que les humains sont leur cheptel et que leur vie ne vaut rien
    Ces humains ont passés des accords avec des entités extra terrestres qui se nourrissent d humains
    Faites vos recherches
    Le Nouvel Ordre Mondial c est les Illuminati et Reptiliens
    Castaneda à l époque parlait déjà des Archontes et autres entités parasites, faites vos recherches et vous trouverez

    RépondreSupprimer
  6. Ouais mais reptilien... vous avalez même l'intox de ces pseudo maîtredumonde...
    Faut parler le langage des gens. Déjà essayez de faire croire ça c'est rendre les théorie du complot désuète psychologiquement chez les masses. ET c'est fait exprès. C'est ce qu'on appel de l'intox. C'est un fantasme pour certain de désigner un ennemi. Bizarrement ca marche même avec l'auditoire des gens qui prétendent chercher la vérité et penser par eux mêmes. Vous faites pitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûr que le type reptilien existe, mais les complots ça existe sur notre planète, si tu n'as pas encore remarqué il serait temps. Laisse tomber tes remarques sur la pitié ça ne marche plus.

      Supprimer
  7. Tout reste très humain et logique... Mais les principaux représentant de la mégamachine sans visage qui fou la merde dans vot'monde, et où leurs réseaux pédophiles sont surprotéger... ces individus, ces familles, ces hommes de pailles qui kidnappent surement vos enfants pour leur soirée bizarre sont en fait des personnes membre de ce genre d'institution ; le G8, le Club de Paris, le FMI-Banque mondial-OMC, l'OCDE, la Chambre de commerce internationale, le Forum de Davos... mais aussi des institutions moins connues aux sigles ésotériques dont l'influence est énorme : le Comité de Bâle sur la supervision bancaire, l'IOSCO, l'ISMA, l'ISO... et des fondations privées qui jouent aussi un rôle essentiels à leur ordre mondial en cours

    RépondreSupprimer
  8. http://www.disparusdemourmelon.org

    RépondreSupprimer
  9. Les enfants sont nécessaire pour le bien comme pour le mal.
    La matrice n'est qu'une question de hasard.
    Tout est programmé dans son ADN unique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, je publie ton commentaire, mais franchement je n'y comprends rien.

      Supprimer
  10. Le nombre est fou ! Beaucoup servent sûrement d'esclaves sexuels dans des caves.

    RépondreSupprimer
  11. Le nombre inimaginable, mais vrai et réel, des enfants disparus est un nombre terrifiant, effrayant et révoltant.
    L'explication la plus probable et logique de ce phénomène est la suivante : Les mafias de la prostitution se moquent aussi bien des peuples drogués et abrutis que des politiciens réduits au silence et esclavage.
    Il faudrait peut-être toute une révolution sociale, culturelle et politique à l'échelle mondiale pour pouvoir éradiquer la criminalité organisée.
    .
    http://www.116000enfantsdisparus.fr/
    .
    http://www.fredi.org/
    .
    https://missingkids.ca/app/fr/
    .

    RépondreSupprimer

  12. « Viols d'enfants : la fin du silence » est un reportage présenté par Elise Lucet sur France 3 le 27 mars 1999.
    http://les-amis-de-stan-maillaud.e-monsite.com/pages/documents-a-voir/fr3-viols-d-enfants-la-fin-du-silence-sacrifices-et-charniers-d-enfants-27-mars-1999.html
    Double peine : Confiscation des biens et pénectomie pour les violeurs, les proxénètes et les pédophiles. C’est, peut-être, La Solution.

    RépondreSupprimer
  13. https://www.youtube.com/watch?v=Cd6uCXWm9mg

    RépondreSupprimer
  14. La pénectomie n’entraînerai qu'une modification du mode opératoire du violeur/pédophile. Ils violeraient très certainement avec des objets comme le font ceux qui ont subi une castration chimique... La peine de mort pour ces malades, c'est la seule solution.

    RépondreSupprimer
  15. Bien sûr la castration ne peut pas extraire la nature violente et psychopathe d'une personne, mais à tout le moins cela réduit beaucoup la libido (pulsion sexuelle à l'origine des viols) et l'agressivité des violeurs.

    RépondreSupprimer
  16. Au moyen-âge, période dite d'obscurantisme, un pédophile qui faisait enlever, par ses sbires, des enfants à la sortie des écoles( oui il y avait des écoles), fut démasqué et pendu; c'était Gilles DE RAI, noble et cousin du roi; un VIP de l'époque; hélas de nos jours, les VIP sont tranquilles et certains, même se gobergent; c'est ça le progrès.

    RépondreSupprimer

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!