Rechercher dans ce blog

lundi

Médias, brainwash: Orwell avait vu venir notre présent



(Cliquer les images pour agrandir)

Le site YouTube (http://www.youtube.com/) héberge des documentaires d'autant plus intéressants qu'ils sont rarement sinon jamais diffusés par les grands médias contrôlés.
Voici un exemple à voir, à propos de la manipulation des masses:
"Orwell rolls in his grave" . Pas besoin de télécharger, simplement cliquer et regarder. Je suggère d'écouter une des 4 parties à la fois, autrement, si la lecture s'interrompt, il faut recommencer au début. Chaque partie dure 20-25 minutes.
George Orwell est surtout célèbre pour son livre 1984 qui décrit la vie dans un monde totalitaire. Le film du même nom s'en est inspiré. Ces visions de Orwell ont fâcheusement tendance à prendre forme... Certains avancent que c'est parce qu'il faisait partie de la puissante société secrète des "Illuminati" ("ceux qui savent", et qui dirigent le monde en parallèle des pouvoir élus.) Or un jour, il aurait pris ses distances de ce groupe et aurait tenté de dévoiler, par exemple dans 1984, quels sont leurs plans pour un Nouvel Ordre Mondial.

Le projet de Nouvel Ordre Mondial - NOM (New Wold Ordre - NWO) n'est ni secret ni nouveau. Les puissants de ce monde utilisent ce terme dans leurs discours. La mondialisation économique, l'état-policier et la guerre sont leurs principaux outils. C'est pourquoi il faut être vigilant, résister, et explorer les voies de l'altermondialisme. Ce système totalitaire est en voie d'accélération. On le voit bien aux États-Unis, surtout depuis le 11 septembre et l'adoption conséquente de lois liberticides comme le très hypocrite mais puissant Patriot Act, mais on le voit partout. Le régime nazi du 3e Reich de Hitler peut être vu comme une répétition générale. Il serait enfantin de démoniser un pays en particulier: les vrais dirigeants de ce monde, quelques centaines de personnes, se foutent d'avoir un pays ou une nation. Ils veulent la planète. Ils nous veulent comme serviteurs.

Citation: « En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.» («During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act.»)
Cela me rappelle un autre dicton: "Certaines personnes n'aiment pas la vérité. Si tu la dis quand même, on ne te traitera peut-être pas de menteur, mais on t'éliminira à titre d'agent subversif."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!