Rechercher dans ce blog

lundi

La Terre est en transformation, nous aussi




(Cliquer pour agrandir).
Depuis quelques années, de plus en plus de messages de type "chanelling" nous "arrivent". À prendre avec recul, et on peut douter bien sûr. Néanmoins, voici un exemple de ce type de message qui parle de la transformation énergétique en cours sur la Terre et ses habitants. Plus bas, je propose un lien avec des faits scientifiques. (Source: Message dans sa version écrite, par l’entremise de Steve Rother. Site : The Beacons of Light (Les phares de Lumière) Traduit de l’anglais par Diane Déziel pour
http://www.amourdelumiere.com/


Les deux hémisphères du cerveau seront reconnectés

(Texte résumé et adapté)
"La planète se réchauffe, c'est un cycle naturel d’évolution. Cela veut dire que vous évoluerez et que l’énergie sera redistribuée. La Terre même est en train de se faire reconnecter. Il en est ainsi pour vous: la séparation des deux hémisphères du cerveau explique l’illusion du champ de la dualité. Mais ils sont en train de se connecter au niveau des réseaux synaptiques, qui permet de mieux en mieux à l’animal humain d'évoluer pour contenir une vibration supérieure de l’Esprit. Ce n'est pas un phénomène nouveau. Chaque fois que ces pouvoirs ont fait surface sur la planète Terre, ils ont été accompagnés par la peur. Mais cela ne vous effraiera plus. Informez-vous et acceptez le fait de cette évolution. C’est une période exaltante. C’est la raison pour laquelle vous avez choisi d’être ici, en ce moment même. Oui, il y aura de l’agitation, comme chaque fois que des humains sont confrontés au changement, car il y a aussi ceux qui refusent le changement et le combattent. Il se peut que l’on vous demande de passer à l’action, sachant que vous possédez la connaissance qui peut faciliter la transformation. Plusieurs d’entre vous traversent depuis des années ce processus de reconnexion. Que va-t-il se produire lorsque vous parviendrez de l’autre côté? C’est ce que vous désirez savoir : à quoi ressemble la destination. Nous vous disons que tout fait partie du cheminement et qu’il n’y a pas de destination en terme final." (Voir aussi: "Simultanéité circulaire plutôt que séquence linéaire" selon le livre d'Urantia page 1439-3)

Fait scientifique: la vibration électromagnétique de la Terre change et nous influence De ce site (LIEN) une définition de la RÉSONANCE DE SCHUMANN: "La haute ionosphère de la Terre est conductrice d'électricité et ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X. La croûte terrestre avec son noyau de fer, possède également une charge électrique. C'est entre ces deux espaces que se trouve la biosphère où nous vivons."
Les ondes électromagnétiques résonnent à la surface de la terre. Elles se maintiennent à une fréquence extrêmement basse (ELF, Extremely Low Frequency) sur la planète. C'est cela que W. O. Schumann découvrit dans les années 50. On sait que la fréquence se calcule en divisant la vitesse de la lumière par la longueur d'onde. Pour la Terre, cette fréquence est d'environ 7,5 Hertz, telle que découverte par Schumann.
Là où ça devient concrètement d'intérêt pour les humains, c'est que les ondes cérébrales sont aussi de fréquences extrêmement basses. Ainsi, les changements de fréquence influencent forcément le fonctionnement du cerveau. Et précisément, les observations des 15 dernières années montrent une accélération accrue de la fréquence de la Terre: de 7,5 Hertz, elle oscillerait actuellement autour de 12 Hertz.
Donc... Question! Quels peuvent être les effets de ces variations de fréquence vibratoire sur la psyché humaine, voire même sur la matière et/ou la perception que nous en avons? Parmi les effets observables, on peut noter ceux-ci: sentiments de confusion, problèmes mentaux, sentiment que le temps accélère (et il le fait effectivement et relativement). Les effets peuvent sembler négatifs, mais il s'agit d'une transformation positive.
Autre fait scientifique relié: le basculement des pôles magnétiques. Dans la foulée de cette variation de fréquence, on pourrait observer (cela est déjà arrivé?) un inversement des pôles magnétiques de la Terre, et même un inversement de la rotation de la Terre. Si cela est vrai, les astronomes devraient pouvoir l'observer dès maintenant. Enfin, sur ce site (LIEN) du Centre national de la recherche scientifique, on dit: "Au cours des millénaires passées, plusieurs inversions se sont produites. Pour chacune d'elles, l'intensité diminue régulièrement avant chaque inversion pendant 60 à 80 mille ans, puis augmente très rapidement lorsque le renversement est achevé (la Terre serait actuellement dans cette phase)."

2 commentaires:

  1. SVP,Ne pas envoyer à l`adresse indiquée mais à celle-ci:
    soinsvibratoires@gmail.com

    Bonjour, j`aimerais recevoir vos info-lettre afin de les publier sur mon Blog (1), puis-je ?

    Merci,

    Célestine,
    http://svcelestineblog.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  2. Article trés intéressant, cela me fait penser à la théorie de Braden "le point zéro". Gregg Braden s'appuie sur les travaux de Schumann concernant les ondes éléctromagnétiques terrestres, "véritable onde cérébrale de la planète". La terre éléve actuellement et de façon spectaculaire sa fréquence de base (qui était de 7,5 Hertz et qui correspondrait à la fréquence inférieure de nos propres ondes cérébrales).
    Tout étant lié en ce monde, il en résulte forcement des effets sur notre propre fréquence, ce qui nous aménerait à éléver notre champs vibratoire, autrement dit notre niveau de conscience et qui permettrait une profonde métamorphose intérieure pour "ENFIN" entamer l'éveil spirituel de l'humanité...!
    Claude Cervia

    RépondreSupprimer

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!