"Oh les méchants racistes", diront les multicul, les bons valets de l'anglosuprématie.
Le Pakistan a décidé d’abandonner l’anglais comme langue
nationale. C’est désormais l’ourdou qui remplacera l’anglais, d’ici dix à
quinze ans.
Le gouvernement du Pakistan, un ancien territoire britannique, a
décidé de remplacer l’anglais par l’ourdou. Il le fait pour promouvoir
l’ourdou et parce qu’il veut atténuer l’impact de l’Occident sur la
jeunesse pakistanaise.
La majorité de la population du pays serait
heureuse du changement. Seuls les bureaucrates, les militaires et des
gens d’affaire opposeraient une certaine résistance.
Désormais donc, les discours officiels, les documents officiels, les passeports seront exclusivement en ourdou.
Texte complet
`http://www.journaldemontreal.com/2015/07/16/abandonner-langlais
Affichage des articles dont le libellé est ourdou. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ourdou. Afficher tous les articles
Inscription à :
Articles (Atom)