Rechercher dans ce blog

Affichage des articles dont le libellé est nestlé kitkat chocolat huile palme indonésie ourang outan pétition boycott greenpeace forêt tropicale sina mas tourbière. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est nestlé kitkat chocolat huile palme indonésie ourang outan pétition boycott greenpeace forêt tropicale sina mas tourbière. Afficher tous les articles

vendredi

VIDÉO CHOC: Pause Kit Kat - Forêts et faune

Une vidéo diffusée par Greenpeace pour la prise de conscience de l'extinction en cours des forêts tropicales et des ourang-outangs à cause de la culture intensive de l'huile de palme par certains géants dont NESTLÉ (Kit-Kat etc...)
Nestlé achète de l’huile de palme de Sinar Mas, une compagnie qui détruit la forêt tropicale de l’Indonésie pour y créer des plantations d’huile de palme.Nestlé doit arrêter d’acheter de l’huile de palme de fournisseurs qui détruisent la forêt tropicale et les tourbières. Nestlé doit exiger un arrêt sur la destruction de forêts indonésiennes.
Signez la déclaration en ligne! Ne restons pas indifférents: ces forêts sont l'avenir de l'humanité.