Rechercher dans ce blog

dimanche

(FRAN-ENGL) Analyzis: Trump phemonena, high stakes / Analyse: phénomène Trump, enjeux critiques

SHARE. My analyzis on the Trump phenomena, his government, Joe Biden, Deep State, election and recent events.
"Starting with the presidential campaign in 2015, I began to "watch" him. I listened more and more to his speeches and to all opinions, good or bad.
What struck me was this overwhelming surge of hatred towards him,"

PARTAGER. Mon analyse sur le phénomène Trump, son gouvernement, Joe Biden, Deep State, les élections et les événements récents.
"À partir de la campagne présidentielle de 2015, j'ai commencé à le «surveiller». J'ai écouté de plus en plus ses discours et toutes les opinions, bonnes ou mauvaises. La chose qui m'a frappé est cette irrésistible montée de haine à son égard."
 
#POTUS #TrumpDerangementSyndrome  #JoeBiden #DemocratsAreDestroying America
 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!