Rechercher dans ce blog

mardi

Transport au commun au Québec, station Montmorency à Laval

Le transport en commun au Québec n'est pas encore au point.
L'autre jour j'étais à Laval, je monte dans l'autobus, paye le 3$, prend la correspondance, arrive à la station de métro Montmorency: ma correspondance ne marche pas, ni ma carte Opus de Montréal. 
Il faut jeter la correspondance aux poubelles et payer encore 3$.
J'ai pris les nerfs contre les deux commis dans le guichet: "Si je ne suis pas à Laval, ni à Montréal, dites-moi où je suis, sur la planète Mars!?" Réponse: "C'est pas nous monsieur".
"Alors vous direz à vos boss de ma part que ce sont des hosties de crosseurs."
Je vais porter plainte. Plein le cul de se faire niaiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!