Rechercher dans ce blog

mercredi

Souvenir d'octobre 95, les canadians hypocrites et menteurs

What a bunch of canadian hypocrit liar clowns. "We love you Québec, stay with us." (TV report)
Quelle belle bande de clowns canadiens hypocrites et menteurs. "On vous adore Québec, restez avec nous."


Montréal, 27 octobre 1995, trois jours avant que les Québécois se prononcent à 50% pour leur indépendance du Canada.
Montreal, Oct 27 95, three days before the Québec nation voted Yes to its independance from Canada.

Manifestation de Canadians venus à Montréal nous dire "On vous adore Québec, ne partez pas".
Une des plus grandes manifestations d'hypocrisie du 20e siècle.
Des gens qui se foutent de nous, ne nous connaissent absolument pas, ou nous détestent en réalité.

"Nous dirons Non à ceux qui veulent nous enlever le Canada."
"Restez avec nous, on vous adore."
"Je veux pas perdre ma pension, c'est pour ça que je vote Non."
"Mon coeur est au Québec, mon portefeuille est en Ontario."
Sincèrement, le coeur me lève.
La vérité est de notre côté.


VIVE LE QUÉBEC LIBRE, CE N'EST PAS FINI.
Truth is on Québec's side.
 Long live free Québec, it's far from over.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!