Rechercher dans ce blog

lundi

"En 2012, vous aurez tout oublié..." (John James Charest)

"Depuis le 2 mai dernier (...) ce qui me préoccupe est plutôt la remontée de Charest, peut-être que le moment est venu de recentrer notre attention vers celui qui magouille dans notre dos.

Celui qui n’a de cesse de vendre et de polluer notre territoire à des compagnies gazières, minières, qui nous VOLENT nos ressources naturelles.
Celui qui a passé sous baillon la loi 115 des écoles passerelles pour nous assimiler aux anglos-saxon.
Celui qui a fait de la nomination des juges une farce libérale avec sa commission Bastarache qui l’a rendu politiquement applicable.
Celui par qui arrive le Plan Nord, où j’en suis certaine, les redevances pour les Québécois seront minimales.
Celui qui a méprisé la pétition de 250,000 noms réclamant sa démission. 
 Celui qui a refusé une enquête sur l’industrie de la construction et le financement des partis politiques.

En effet, il est temps maintenant de remettre le viseur sur notre mouton voleur, menteur, magouilleur, traître à la nation. 
La prochaine élection au Québec sera cruciale pour notre survie en tant que peuple francophone d’Amérique du Nord. L’assimilation nous guette, là-dessus, Gilles Duceppe a raison, dommage qu’il n’en parlait pas avant.

Alors le but du regroupement des forces indépendantistes sous la bannière du réseau de "Cap sur l’Indépendance" aura son travail à faire le moment venu pour obliger un gouvernement indépendantiste à agir en tant que tel.

Lise Pelletier, membre du Rassemblement pour l’Indépendance Nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!