Rechercher dans ce blog

vendredi

Indépendance nationale ou assimilation tranquille?

Mort du Bloc : indépendance nationale ou assimilation tranquille ?
Éric Tremblay, Chef du Parti indépendantiste  www.parti-independantiste.org

RIEN N'A CHANGÉ POUR NOTRE NATION AVEC LES ÉLECTIONS CANADIENNES DU 2 MAI DERNIER.

Attention! 

Nous sommes toujours une Nation conquise par les armes en 1760, annexée par la force en 1840, mise en minorité définitive lors de l’imposition du British North America Act en 1867 et vivant sous une Constitution étrangère depuis 1982 et dont la Charte des droits et libertés sacralise le multiculturalisme afin de mieux nous assimiler grâce à l’immigration massive.

Résultat : notre Nation occidentale de langue française vieille de 403 ans ne représente plus que 18% de la population d’un pays étranger faussement bilingue, 76% de la population du Québec, est minoritaire sur l’Île de Montréal, et bientôt le sera dans une métropole balkanisée de plus en plus anglaise aux mille mosquées.

UNIQUE SOLUTION: l'indépendance, comme 193 autres pays parmi lesquels le Québec se trouvera au 27e rang sur le plan économique.
Le Canada a toujours été le tombeau annoncé de notre Nation.   Tant que nous ne choisirons pas de nous donner un pays libre et indépendant, pour nous et par nous, nous ne pourrons être qu’une minorité ethnique de plus en plus insignifiante dans un Canada multiculturel anglais qui continuera de nous imposer ses lois, nous voler 50 milliards de dollars de nos impôts et taxes par année pour les investir dans ses priorités nationales, négocier les traités internationaux sans tenir compte de nos intérêts nationaux et nous empêcher de nous exprimer librement sur la scène mondiale, notamment à l’ONU, l’OMC et l’UNESCO.

Le mythe des deux peuples fondateurs est bel et bien mort avec la Constitution de 1982.
Les indépendantistes sont écoeurés de tourner en rond. Ils veulent voter pour l’indépendance et non pour un bon gouvernement provincial ou faire fonctionner le Canada.
L’urgence de la situation est telle que nous devons proposer clairement l’indépendance nationale lors de la prochaine élection générale québécoise en disant à nos compatriotes qu’un vote pour notre parti est un vote pour l’indépendance.

Une fois élus à la majorité des sièges à l’Assemblée nationale, les indépendantistes voteront une Déclaration d’indépendance ; adopteront une Constitution républicaine qui fera du Québec un État national français et protégera nos valeurs fondamentales occidentales ; réduiront massivement l’immigration ; sélectionneront des étrangers qui parleront le français et dont les valeurs seront compatibles aux nôtres ; adopteront un code de citoyenneté républicain qui garantira l’assimilation des étrangers à notre Nation.

Nous ne voulons pas que la reconnaissance de notre Nation soit enchâssée dans la Constitution des descendants de nos conquérants, nous voulons notre propre Pays libre et indépendant pour nous donner notre propre Constitution nationale et enfin être « Maîtres chez nous » et parler d’égal à égal avec lui et les autres nations libres de la Terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!