Rechercher dans ce blog

mercredi

Appel au peuple Québécois! Avis au Parti Québécois

Ceci est un résumé du texte complet par Jean-Pierre Plourde
Je suis d'avis que le PQ a toutes les raisons d'être vrai et de raconter les vraies histoires, avec les vrais faits, les vrais noms, les découpures de journaux démontrant les magouilles du Parti libéral de John James Charest:

Il faut taper sur :

* Les conséquences du traité de l'approche Commune, négocié à huis-clos par les Libéraux, entraînant la mise sous tutelle de tous les habitants du Québec y compris nos amis Amérindiens. On les invite à embarquer avec nous s'ils veulent vraiment sauver leur culture.

* Les retours économiques presque absents pour notre société dans le fameux Plan nord, l'équivalent du "fer à une cent la tonne" de Duplessis, on devra leur payer les chemins d'accès en plus... Où sont les usines de transformation et les bénéfices pour l'ensemble de la société?

* On doit mettre Charest sur la défensive concernant la propriété de l'Hydro-Québec, son projet d'achat d'Hydro N-B sans en connaitre l'état des installations, c'est fort cela: on se propose d'acheter des milliards en infrastructures désuètes qu'il faudra refaire et accepter le gouffre du nucléaire de Pointe Lepreau.

* La déviation des capitaux des Québécois vers l'étranger dans la Caisse de dépôt et de placement, richesse collective québécoise, a entraîné la déconfiture, c'était planifié. Aujourd'hui, je vous demande de revisionner ce vidéo, les magouilles que Charest et les libéraux nous servent depuis sept ans nous démontrent amplement qu'il n'avait aucune intention de réaliser ses promesses, cliquez ici.

* La prétention d’avoir récupéré 40 milliards$ perdu en un an à la Caisse, alors qu'il a fallu 60 ans à l'une des meilleures équipes de gestion au monde pour accumuler les 150 milliards à la Caisse. Rien dans les explications de Charest sur cette récupération n'est convainquant, personnellement je ne connais qu'une façon de récupérer 50 milliards en un an, c'est de vendre de nos actifs importants pour renflouer la caisse, cela Charest ne viendra pas s'en vanter.

* Le refus obstiné des libéraux de lancer une commission d'enquête dans la construction, quel beau clou à frapper et frapper encore, le clou a déjà de l'usure sur la tête, on ne doit pas le laisser s'échapper, il faut revenir frapper là-dessus.

* Les liens avec les magouilleurs professionnels, pot de vins, enveloppes brunes (corruption), parlons-en au lieu des oublier... Trouvons les documents et parlons-en...

* L'invasion planifiée d'immigrants à Montréal, c'est une grave agression. C'est le temps d'en parler à la prochaine élection.

* Les dépenses propagandistes des fédéraux avant, pendant et après le référendum et qui continuent toujours.

* Les preuves sur mon site qu'il y a infiltration de sympathisant fédéraux partout au Québec, en commençant par les chefs de Cabinet, la direction de nos sociétés, nos livres d'histoires, nos universités, etc.

* En 1995, l'invasion d'étrangers Canadiens pour voter contre nous et le vol du référendum, pendant la campagne. Quoi de mieux qu'une conférence de Normand Lester pour en parler à la télé pendant les élections? C'est fini le temps de la peur, suivons l'exemple, allons-y, embarquons.

* Option Canada (Propagande Canada) avec des dirigeants d'Alcan impliqués jusqu'au cou dans les conflits d'intérêt, des bénévoles payés, si j'avais dit des mensonges dans les pages de journaux que j'ai achetés, je serais en prison, voir: cliquez ici.

* Lire les journaux anglophones et dénoncer l'arrogance des médias du ROC, c'est maintenant ou jamais de soulever le tapis et de parler des vraies affaires.

* Aujourd'hui, je pense que tous les citoyens sont d'accord pour dire que les accommodements raisonnables n'en sont pas. Réveillons cela, ce sont des magouilles responsables de l'anglicisation de Montréal et du Québec. Charest a d’évidence choisi les commissaires en fonction des résultats et du rapport qu’il voulait obtenir de la commission.

* Les livres de Normand Lester sont bourrés de faits à comparer entre le passé et le présent, vous ne me ferez pas croire qu'il sera difficile de faire des rapprochements, c'est du bonbon, de l'eau de source en passant par Riel...

Les preuves sont toutes là: Nous sommes en pays OCCUPÉ, comme la France l'a été dans les années 40.  Le Canada pose contre nous des gestes d'agression et de guerre médiatique, Charest et Guité l'on confirmé à la commission Gomery sur le scandale des commandites (Propagande Canada)

Mes textes présentent des centaines de références, pour la plupart officielles, comme entre autres la vente de nos firmes d'ingénieurs à des Américains par les libéraux, plus de la moitié d'entre elles à ce jour.  Quelqu'un qui s'arrête à analyser mes graphiques de "Vivre libre ou disparaître" verra rapidement la stratégie suivie par les fédéraux pour nous humilier et nous déposséder de nos territoires et actifs, voir: cliquez ici.

Le PLQ est à portée de nos poings, on a les arguments, il ne nous manque que l'audace.
Nos citoyens recherchent la vérité. Ils veulent bouger, répondons à leurs attentes. Ne restons pas béats devant les humiliations, la seule façon d'être libre, c'est de se tenir debout, faisons-le, le peuple n'attend que cela, il nous l'a crié le 2 mai, donnons-lui ce qu'il demande que diable !

Cette lutte, on ne la fera pas seulement pour nous, mais pour assurer la diversité des cultures dans le monde et le refus du nouvel ordre économique mondial extra-capitaliste et asservissant les peuples. Lorsque toutes les richesses seront possédées par une seule culture, la planète et l’humanité seront en grand danger. Les évènements d’Égypte, de Libye, du Yémen et d’ailleurs en sont les précurseurs. Imaginez la campagne avec tous ces évènements bien placés et bien sentis, en rafale du début de la campagne jusqu'à la dernière minute avant le début du scrutin, ouch.

Parlons-en de souveraineté, s'ils osent nous accuser de séparatistes, ils nous feront alors de la pub, parce que ce sera vrai. La preuve sera faite que ce sont eux qui veulent nous séparer de notre pays.  Si on réveille le peuple et qu’on sacre dehors ce vendeur, on a notre pays grâce à une majorité écrasante. On fait une assemblée constituante le lendemain matin et une déclaration d’annulation de toute entente signée contre nos intérêts par John James Charest. Je suggère même qu’on mette cela sur la table pendant la campagne en avisant les citoyens que les menaces de ce pays ne serviront qu’à confirmer la véracité de nos affirmations. On pourrait leur faire ravaler les magouilles qu’ils nous ont servies en 1995. On ne fait que récupérer ce qui nous a été volé.

Si l'on ne va pas vers cela, mon opinion est celle-ci :  ce sera terminus, tout le monde descend, avec la poudre aux yeux du Plan nord, Charest va passer comme une lettre à la poste, un couteau chaud dans du beurre mou.

C'est peut-être notre dernière chance de nous affirmer avant de disparaître. Ce serait dommage qu’après la réélection de JJ Charest, on se rende tous compte que tout est fini. Les gens suivront quelqu'un qui a du leadership. Sans vouloir blesser personne, le PQ n'a aucun charisme qui donne envie de le suivre, on se cache, on a peur de la vérité. Que le peuple soit d'accord ou pas, on doit l'informer, le choc sera brutal, la réflexion fera le reste.

Le slogan de la prochaine campagne devrait être "Je me souviens"
Ce serait cela ma stratégie, voyez-vous, ne pas avoir peur de l'opinion publique, dire exactement d'où l'on vient et où les fédéraux veulent nous mener, ET LAISSONS LE PEUPLE DÉCIDER. Les jeunes aussi avancent et sont prêts.

Si le Québec français meurt, c’est l’Amérique française qui meurt avec nous. Nous sommes le phare francophone en Amérique. Le français est la troisième langue la plus parlée dans le monde si on exclut le mandarin. Nous avons un rôle à jouer pour la conserver vivante, voir : cliquez ici. Nous avons un rôle afin de la garder vivante. Vous trouverez également sur ce site de l’information sur la disparition des espèces culturelles.

Le vidéo suivant vous donnera une bonne idée de l’opinion d’une bonne partie de la population canadienne. Cette opinion est entretenue par les médias. On n’a donc rien à attendre du Canada qui laisse se créer cette atmosphère inacceptable, voir ce vidéo d’un ado : cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!