Rechercher dans ce blog

lundi

Beaux exemples de jeunes arriérés mentaux au volant

Sur Facebook, voici un site (une page) qui porte ce titre : 


Je vous en parle non pas parce que j'ai une position pour ou contre la S.Q. mais parce que cette page est un bijou, à sa façon, dans le domaine de singeries arriérées. Des analphabètes à  peine sortis de l'entrejambe maternel, qui viennent de découvrir (ô génie) la haine des flics. et qui se vantent de conduire un auto pendant qu'ils sont vedges (encore plus que normalement).

Qu'est-ce que ces enfoirés font sur nos routes?
Où sont leurs parents? En prison?
Sérieusement, certains animaux méritent plus de respect que ces unicellulaires.
Voici quelques extraits tels que vus sur le site:

"C'est Toujours Une realiter qui frappe que de Rencontrer Une voiture dla SQ en sens contraire a une vitesse de malade mdr.. que t'aille Fummer un Joint, Pris une Brosse, ou pris ta pills!!. Le Buzz disparait aussi vite qu'il est arriver.. "fuck CopS"

"Bon temps pour le vendre loll... fuckin cops... permis suspendu pour un 2eme 3mois... eck 5 ou 6 ticket a regler dune somme total : 1185 beau dollards ... Pour: Vitesse - parking - porte non-verouiller et exhaust non-conforme au norme lol... jamais jva enlever sa de sur mon char !!"

"pis en plsu moi pis monfrere on vient du new-b pis on na teinter les lumiere arriere pis mit un exaust 4 pouce dans el cul pis genrte on est aller voir mon pere a rimouski pis on nest aller le surprendre a job pis calisss gyslain martin nous a attendu en haut dla cote osty on netais legal au new-b mais po au québec 306 $ damande pour lexaust pis les lumiere el chien sale on va tel pogner dans un coin vous aller voir"

"Back On Street ;) M'ont dja reconnue les Chien ^^ SA rien couter o moin... jcherche un eclipse GSX si ya Vendeur..Jprenneur ^^ Bientot Les Vacances dla construction ;) watcher lé operation radar"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!