Rechercher dans ce blog

jeudi

viols et vêtements sexy

"Monsieur le juge, je ne comprends pas... Je marchais tranquillement dans la rue un chaud soir d'été, et au tournant d'une ruelle cet homme m'a agressée, traînée dans un coin et violée."

- Je vois. Dites-moi, portiez-vous ces vêtements?

- En fait, oui précisément, je les ai réparés car ils étaient déchirés.

- Madame, je condamne l'accusé à 5 ans de prison. Toutefois, puis-je vous recommander, à l'avenir, de porter des vêtements plus décents à la vue de tout le monde? Vous n'êtes pas coupable; néanmoins vous savez bien que sur notre planète arriérée, les rues sont remplies d'hommes violents, plus forts physiquement que vous, à la forte libido et sans conscience quand ils décident d'assouvir leurs instincts.Vous agiriez donc avec une plus grande intelligence qu'eux, et vous attireriez beaucoup moins leur attention malfaisante en vous vêtant décemment, même si vous portez 1 pouce de maquillage comme en ce moment. Vous devez vous adaptez au monde dans lequel on vit, car ces criminels ne le feront pas pour vous, je le crains."

- Mais... Monsieur le juge...

- Cas suivant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!