Rechercher dans ce blog

lundi

2012 - "Symptômes"

VOICI UNE LISTE DE SYMPTÔMES. Ils ne sont pas spéciaux en soi. Mais il est possible que vous en ayez ressenti plusieurs, de façon répétée, sur une période de temps relativement courte (les 12 à 24 derniers mois par exemple), et ce fait mériterait une attention. Vous n'êtes pas nécessairement en train de faire une dépression. Voir plus bas la " réponse ".

  1. Vertiges, étourdissements ou évanouissements
  2. Fatigue injustifiée, grand besoin de repos et de sommeil
  3. Nausées
  4. Sentiments de vide intérieur
  5. Rythme cardiaque irrégulier
  6. Étranges sensations "électriques" sur le haut du crâne
  7. Rythmes de sommeil changés, passant d'un extrême à l'autre
  8. Souffle plus court et/ou apnée occasionnelle, pendant l'éveil ou le sommeil)
  9. Oreilles bouchées ou sensation comme tel (sans que l'ouïe soit affectée)
  10. Démangeaisons dans les oreilles
  11. Entendre des tonalités aiguës dans les oreilles, acouphènes.)
  12. Voir des lumières dorées, translucides, iridescentes, des arc-en-ciel, spirales brillantes, dômes et " cités de lumière ", des couleurs, des géométries de lumière, des treillis et des symboles.
  13. Expériences hors du corps qui durent plus longtemps
  14. Grande difficulté à se concentrer
  15. Rêves lucides (rêvé en étant réveillé, et être conscient de cela)
  16. Se sentir en état de prière ou de communion (incluant méditation, rêverie...)
  17. Votre téléphone sonne moins souvent, ou au contraire il sonne plus souvent et des gens réapparaissent soudainement dans votre vie (les types d'énergie-pensée se polarisent)
  18. Ressentir un vague sentiment d'urgence à partir quelque part ou déménager, mais en même temps en attente, sans savoir quoi faire ni où aller
  19. Désir augmenté d'abandonner des choses, des personnes, des associations

Ce seraient des symptômes qu'une mutation est en cours chez les humains et chez la Terre elle-même. Ces symptômes sont provoqués par des mouvements des plaques tectoniques, des fluctuations des champs électromagnétiques de la Terre et du Soleil ("tempêtes magnétiques"), des réajustements énergétiques à l'intérieur d'un "nouveau système solaire binaire" touchant nos corps subtils.

Ainsi la Terre, qui s'apprête à quitter la dimension actuelle "en spiralant" (du point de vue énergétique, ou de l'aura) et donc à être "recalibrée énergétiquement", a aussi a ses propres "symptômes" : tsunamis, orages violents et tempêtes à répétition, terre qui tremble partout et en des lieux inhabituels, climats déréglés (pas causés seulement par l'effet de serre), mouvements des plaques tectoniques, modifications dans la composition de l'atmosphère (ionisation, ozonisation, électromagnétisme...)

Il s'agit d'une ascension collective, pas dans le sens de "monter au ciel" (quoique ce n’est pas entièrement inexact) mais plutôt « monter » d'une densité vibratoire (la 3e) à la suivante (la 4e). Le séjour dans la 4e densité sera relativement bref, car suivra assez vite le passage à la 5e densité. Le mot « densité » désigne la densité de la matière, incluant nos propres, corps, maintenue « ensemble » par la force électromagnétique (une des 4 forces fondamentales de la nature).

Note : La densité vibratoire (ou "vibration corpusculaire") de la matière, incluant nos corps physiques n'est PAS UNE THÉORIE MAIS UN FAIT PROUVÉ, observé scientifiquement par les physiciens nucléaires depuis le début du 20e siècle (Einstein, Heisenberg, mécanique quantique ondulatoire, etc). La matière, les atomes et les quarks vibrent ou tournent de plus en plus vite. D'ailleurs, l'impression du "temps accéléré" est un autre indice de ce phénomène qui marque une évolution de la Vie vers l'avant et le haut.

Ce type d'ascension n'a rien d'exceptionnel et n'a rien à voir avec une prétendue "fin du monde", même s'il a été anticipé dans plusieurs écrits passés. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ça se produit sur notre planète et sur d'autres. Cela fait partie du plan d'évolution divine. Cependant, ce qui est nouveau cette fois, c'est que nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience de ce fait. Et le seul fait d'en prendre conscience, de le désirer et de chasser la crainte va accélérer énormément le processus. Selon plusieurs, l’année 2012, plus ou moins un an, sera marquant à ce sujet, puisqu’elle marquera la fin de l’un de ces cycles.

2 commentaires:

  1. Depuis 2 mois environ je m'interesse beaucoup de à ce sujet. Je ne veux pas parraître fou, mais je suis à une presque apogée de ma philosophie intérieure. Je vois des symboles dans plusieurs événements de ma vie et tout cela aide grandement à me rendre heureux. La description que tu fais de ce qui se passe en ce moment, est une sorte d'éveil de la terre vers l'amour. la densité de la matière qui perd se force pourrait être aussi interpretée comme la victoire du bien face au mal. Vous pouvez lire ces prophécies concordantes avec 2012 ou le bien triomphera. Je ne suis pas quelqu'un de religieux, mais il faut faire face à l'évidence, plusieurs prophécies sont en train de se concrétiser. Dites-mi ce que vous en pensez :)
    Math

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que tu précises "apogée de ma philosophie intérieure."

    Ce serait intéressant aussi que tu donnes un exemple des symboles dont tu parles.

    Même question sur les prophéties, un sujet sur lequel il faut être très prudent.

    L'éveil vers l'amour, j'y crois. En grande partie en me basant sur un livre absolument unique sur Terre, le livre d'Urantia (www.urantia.org/french).

    La victoire du bien sur le mal est un faux concept selon moi, dans le sens que les deux vont toujours coexister, probablement parce que l'un est toujours relatif à l'autre.

    RépondreSupprimer

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!