Rechercher dans ce blog

vendredi

Photo de Jésus?

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=63059


"Une rare et authentique photo de Jésus"

" Elle aurait été prise par un touriste qui s’était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations.
Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c’est cette image qui est apparue sur la photo."
[image]
" J’en conclu que c’est une photo qui a été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée.
La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c’est véritablement les visages tels que je les vois lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques. Je peux donc dire que ce sont bien les visages de Jésus, de Joseph d’Arimathie et de l’apôtre Thaddée. "

http://www.chroniquesdanielmeurois.com/photo-de-jesus/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!