Rechercher dans ce blog

jeudi

Le journaliste Éric Messier dépêché par l'ONU en Côte d'Ivoire


Communiqué

Éric Messier, journaliste et communicateur, sera bientôt en mission humanitaire de rétablissement de la paix en Côte d'Ivoire, un pays qui se remet d'une grave crise depuis les dernières années. Mandaté à titre d'expert par l'Organisation des Nations Unies, Éric Messier agira comme spécialiste des communications dans ce pays d'Afrique de l'Ouest en 2010 et 2011. Un événement majeur se produira pendant son mandat en octobre 2010 avec les élections.

Pour le journaliste et communicateur, il s'agit d'un nouveau défi s'ajoutant à des missions précédentes au Sénégal, au Mali, au Burkina Faso et en Haîti, à chaque fois à titre humanitaire dans le secteur des communications.  Éric Messier est membre de l'Union internationale de la presse francophone (UIPF) à Paris (numéro CDNQ18570) et de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ numéro 5077)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'ajouter votre commentaire!
Prière de respecter le sujet abordé, de vous nommer, et de rester concis. PS: Si vous m'envoyez un courriel, inscrire dans l'objet: "À Éric, de (votre nom)"
Votre commentaire doit être approuvé, cela peut prendre de 1 heure à quelques jours. Merci!